Coleslaw

Marie -  
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313136-coleslaw

christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

Excellent! Gérard... la note c'est pour la recette, pas pour les fautes d'orthographes. Didjou pour un prof à la fac t'es pas très malin, et ton humour est déplacé. Pauvres étudiants qui doivent te supporter tous les jours.
Gervais

Comme chez Kentucky !
C'est juste super, mes filles m'ont dit Papa c'est super et c'est comme chez Kentucky comment as tu fait ?
Merci encore.

Le Dodovivant Ile Maurice
Wendy

Pomme
sa doit pa ?tre mover
Ma suggestion : akgX
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

bien aimé, à refaire
gérard

zerdtfvgy
very goooooooooooood i love Coleslaw
Ma suggestion : domage kil yé une petites fote dortograf mé oui en tant ke prof de franssais a la fak je trrouv sa scendaleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daru

Bonne recette
Très bon !
Jy

Simple
Rapide, bon et frais . À refaire
dominique.p25 Messages postés 30 Statut Membre

à découvrir
on ne connaissait pas, on s'est régalé; avec des côtes de porc grillées, ç'est très bon. à refaire
ludivine-p99 Messages postés 2 Statut Membre

Meilleur fait maison
Doubler la sauce sinon c'est trop sec.
Clarence

Très bon
Super recette rafraîchissante et le vrai goût du coleslaw.
Marie Chrisla

Pas anglais
Cette recette ne vient pas d'Angleterre comme il est mentionné, mais des Antilles et plus précisément d'Haïti.
Mady

Un petit plus
Recette proche de l'originale mais fan de coleslaw US, j'applique la recette donnée par mes amies américaines.
Ma suggestion : Pas de sucre mais du jus d'orange.
Michel

A la mode KFC
Jusqu'à présent, recette la plus proche de la traditionnelle.
Ma suggestion : Et avec un demi-oignon finement ciselé, la recette de base rappelle furieusement celle du Colonel Sanders de KFC.
Valerie

Très bon et facile
A refaire ; très facile et rapide.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai fait un mélange chou rouge et chou blanc et je n'ai pas mis de pommes.
Annie Françoise

Plus légère
Ma suggestion : Je fais une mayonnaise maison en montant le blanc en neige et en mélangeant à la mayonnaise. Par contre, ça ne se conserve pas plusieurs jours.
Valérie

Un régal !
Une recette que mes enfants adorent. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je l'ai réalisée avec de la mayonnaise light, un peu moins de sucre et du vinaigre de vin. Appréciée par tous.
Ingrid

Un délice
J'ai fait cette salade dimanche avec du barbecue, mes amis ont adoré, pourtant il y avait quelques personnes qui n' aimaient pas le sucré-salé... C'est une
excellente recette.
Karin

Bon
Vraiment excellent, je réserve cette recette pour mes barbecues d'été.
Marie

Comme là-bas, dis !
J'adore le coleslaw depuis mes années d'études en Angleterre. Et le revoilà dans sa version originale. Entre temps, j'avais concocté ma propre version, pas mal aussi.
Ma suggestion : On peut aussi couper de l'edam et de la mimolette (100 g de chaque) en très petits morceaux et ajouter le tout au mélange précédent, avec un peu de cumin. Je vous assure, c'est vraiment bon, même si ce n'est plus vraiment du coleslaw...
Gervais

Comme chez Kentucky !
C'est juste super, mes filles m'ont dit Papa c'est super et c'est comme chez Kentucky comment as tu fait ?
Merci encore.

Le Dodovivant Ile Maurice