Coleslaw
Marie
-
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre -
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313136-coleslaw
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313136-coleslaw
C'est juste super, mes filles m'ont dit Papa c'est super et c'est comme chez Kentucky comment as tu fait ?
Merci encore.
Le Dodovivant Ile Maurice
sa doit pa ?tre mover
Ma suggestion : akgX
very goooooooooooood i love Coleslaw
Ma suggestion : domage kil yé une petites fote dortograf mé oui en tant ke prof de franssais a la fak je trrouv sa scendaleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon !
Rapide, bon et frais . À refaire
on ne connaissait pas, on s'est régalé; avec des côtes de porc grillées, ç'est très bon. à refaire
Doubler la sauce sinon c'est trop sec.
Super recette rafraîchissante et le vrai goût du coleslaw.
Cette recette ne vient pas d'Angleterre comme il est mentionné, mais des Antilles et plus précisément d'Haïti.
Recette proche de l'originale mais fan de coleslaw US, j'applique la recette donnée par mes amies américaines.
Ma suggestion : Pas de sucre mais du jus d'orange.
Jusqu'à présent, recette la plus proche de la traditionnelle.
Ma suggestion : Et avec un demi-oignon finement ciselé, la recette de base rappelle furieusement celle du Colonel Sanders de KFC.
A refaire ; très facile et rapide.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai fait un mélange chou rouge et chou blanc et je n'ai pas mis de pommes.
Ma suggestion : Je fais une mayonnaise maison en montant le blanc en neige et en mélangeant à la mayonnaise. Par contre, ça ne se conserve pas plusieurs jours.
Une recette que mes enfants adorent. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Je l'ai réalisée avec de la mayonnaise light, un peu moins de sucre et du vinaigre de vin. Appréciée par tous.
J'ai fait cette salade dimanche avec du barbecue, mes amis ont adoré, pourtant il y avait quelques personnes qui n' aimaient pas le sucré-salé... C'est une
excellente recette.
Vraiment excellent, je réserve cette recette pour mes barbecues d'été.
J'adore le coleslaw depuis mes années d'études en Angleterre. Et le revoilà dans sa version originale. Entre temps, j'avais concocté ma propre version, pas mal aussi.
Ma suggestion : On peut aussi couper de l'edam et de la mimolette (100 g de chaque) en très petits morceaux et ajouter le tout au mélange précédent, avec un peu de cumin. Je vous assure, c'est vraiment bon, même si ce n'est plus vraiment du coleslaw...