Bâtonnets de carottes au miel

Milicia -  
Céline MAILLET Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313127-batonnets-de-carottes-au-miel

Céline MAILLET Messages postés 6 Statut Membre

Recette sympathique
Pour enfin manger des carottes d'une autre façon.
Recette facile et bonne.
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

delicieux
je ne suis pas fan des carottes mais cette recette m'a redonné envie d'en manger ce petit gout sucré est très bon
Utilisateur anonyme

Batonnets
Moyen, les enfants aiment.
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

A FAIRE
C'est une nouvelle et belle façon de présenter des carottes, et en plus c'est délicieux, le miel apporte vraiment un parfum original. Merci beaucoup Christelle, pour toutes vos délicieuses recettes.
Utilisateur anonyme

batonnets de carottes au miel
excellent , vite fait et idéale comme recette pour les enfants
stephanie_b2_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Bâtonnets de carottes au miel .
Recette qui reste assez classique .
Ma suggestion : Ne pas utiliser des lardons fumés , mais des lardons natures. Les lardons fumés ont trop salés le plat .
LWS

MIAM!
Sans mentir, 10/10 ! Recette absolument délicieuse. Carottes moelleuses et savoureuses à souhait. Ce petit goût sucré/caramélisé s'accorde parfaitement avec les carottes. J'adore!
Utilisateur anonyme

Comme un wok
Bon et vite fait.
G.

Miam des carottes cuites !
Je mangeais difficilement des carottes cuites et c'est pourquoi j'ai voulu essayé cette recette ! Résultat : je me suis régalée et l'ai faite 3 fois en une semaine ! Merci pour cette recette toute ma famille a apprécié !
Utilisateur anonyme

Très bon.
Les carottes sont très fondantes.
Ma suggestion : Essayer avec du persil.
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

Batonnets de carottes au miel.
Une manière differente de préparer les carottes, et qui est très agréables avec du riz.

Ma suggestion : On peut aussi y ajouter un peu de coriandre.
Utilisateur anonyme

Super bon et simple à faire
Recette idéale pour ceux qui adorent les légumes.
stephanie_r98 Messages postés 6 Statut Membre

Fondantes à souhait !
Excellente recette ! Les carottes sont ultra fondantes, c'est un vrai régal !
Ma suggestion : Comme j'en avais au frigo, j'ai utilisé du bouillon de pot au feu pour cuire mes carottes ! Le résultat était vraiment délicieux !
Valerie

Avec des raisins secs
Très bonne recette. J'ai trouvé la découpe en bâtonnets un peu fastidieuse, j'ai donc vite abandonné pour couper les carottes en rondelles (moins chic, mais plus simple). J'ai également rajouté des raisins secs en fin de cuisson et nous nous sommes tous régalé !
Adeline

Excellent !
Très simple et surtout très bon ! Ça change du goût un peu fade des carottes ! J'ai adoré !
Ma suggestion : Mettre la moitié d'un cube... Sinon c'est un peu trop salé.
Guillaume

Bâtonnets de carottes au miel
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai remplacé les lardons par des aiguillettes de poulet. J'ai aussi rajouté des champignons et de la persillade. Géniale cette recette ! Bien vu !
Sylvie

Hum !
Super, très bonne recette. A la maison, on en redemande et je fais ce plat très souvent. Merci.
Melusine

Très bon !
Comme je n'avais pas de bouillon, j'ai fait chauffé les carottes avec de l'eau et un peu de cannelle en poudre. Et comme je n'avais pas de miel, j'ai mis du sirop d'érable. Je n'avais pas non plus de crème fraîche, je n'en ai donc pas mis. Et le résultat est excellent ! Félicitations pour cette recette !
Ma suggestion : Le bouillon au lieu de de la cannelle donne un côté sucré aux carottes... Pour les adorateurs du sucré-salé, c'est excellent ! Et pas besoin d'accompagnements : des dés de poulet suffisent.
Sandrine

Surprenant et excellent
Merci ! C'est la première fois que mes garçons (9 et 11 ans) mangent des carottes cuites avec plaisir... et en redemandent !
Murielle

Excellent
Vraiment bon... J'en fais très souvent.
Ma suggestion : J'ajoute quelques pommes de terre en petits morceaux et un peu de poivon rouge pour rehausser le goût. Les 10 dernière minutes je coupe des saucisses de strabsourg en rondelles que j'incorpore et cela fait un plat complet que toute la famille adore...