Bâtonnets de carottes au miel
Milicia
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313127-batonnets-de-carottes-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313127-batonnets-de-carottes-au-miel
Ça change des petits pois carottes !
Très simple à réaliser
Les filles ont tout manger alors qu' au début elles voulait pas goûter
Je n est pas mis la creme
Sans lardons, et nous nous sommes régalés.
Effectivement très bien accompagné de riz.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai moins de bouillon
Cette recette est excellente et aucun batônnet n'a survecu! Recette que je garde précieusement!
Ma suggestion : Ne pas hesiter à mettre un petit peu plus de bouillon si vous faites du riz, vous verrez que vous n'en laisserez pas une goutte ;-)
Super bon! En ce qui me concerne je n'ai pas mis les lardons car les carottes accompagnaient du poisson. Du lieu noir que j'ai poêlé. Un vrai régal...
Ma suggestion : J'ai servis un reste de riz avec.
Un régal!
Je refais la recette pour la seconde fois.
Merci pour cette recette!
Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons pas des saucisses de Strasbourg.
Je n'ai pas rajouter de sel et j'ai pourtant trouvé cela très salé avec les lardons et le bouillon. Les carottes sont fondantes et le goût de miel sympathique. Par contre je pense qu'il y a une erreur de temps de préparation. Il m'a fallu 5 min
Ma suggestion : Je retenterai sans lardons.
Super recette qui pass autant pr repas quotidien que lorsque l on a des invité ... Excellent
Voilà une recette qui va revenir régulièrement dans mes repas, la prochaine fois je double les quantités car tout le monde s'est resservi.
Mon mari est loin d'être fan des carottes mais avec cette recette...il en a redemandé!!!!! Ça veut tout dire...
Très bonne recette, j'ai fait la recette pour ma fille en divisant les proportions par deux et elle n'en a pas laissé.