Bâtonnets de carottes au miel

Milicia -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313127-batonnets-de-carottes-au-miel

Nathalie

Le goût est très bon et sublime le goût des carottes
Estelle

Excellent !
Sanbzh

Très bon et tendre
Ça change des petits pois carottes !
Marinette

Très bon, les carottes sont extra fondantes, comme je les aime
Très simple à réaliser
roseline-b65

Excellent
Les filles ont tout manger alors qu' au début elles voulait pas goûter
Je n est pas mis la creme

Wendy

Le bouillon c'est du bouillon de quoi ? Légumes ? Poulet ?
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Et voilà comment un simple plat de carottes devient un mets délicieux que l'on peut servir sans problème aux invités. Merci pour cette délicieuse et simple recette.
Sans lardons, et nous nous sommes régalés.
Jojo

Ma petite famille adore !simple et bon
Joe

Trop bon! Un régal! Ma fille qui a tendance à boudé les carottes en ce moment à tout terminé! En accompagnement de mincerette de porc mariné c'était parfait!
ouchtak

Absolument divin! surprenant! je n'avais pas de lardons, et de toutes façons je cherchais plutot un accompagnement original. J'ai osé une branche d'estragon ciselée à la fin. Fait avec des bâtonnets de carottes orange, jaunes, et violettes, pour le plaisir des yeux!
Syl

Facile
Effectivement très bien accompagné de riz.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai moins de bouillon
Melanie

Un regal!
Cette recette est excellente et aucun batônnet n'a survecu! Recette que je garde précieusement!
Ma suggestion : Ne pas hesiter à mettre un petit peu plus de bouillon si vous faites du riz, vous verrez que vous n'en laisserez pas une goutte ;-)
Florence

délicieux
Super bon! En ce qui me concerne je n'ai pas mis les lardons car les carottes accompagnaient du poisson. Du lieu noir que j'ai poêlé. Un vrai régal...
Ma suggestion : J'ai servis un reste de riz avec.
Carole

Extra!!
Un régal!
Je refais la recette pour la seconde fois.
Merci pour cette recette!

Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons pas des saucisses de Strasbourg.
Utilisateur anonyme

Un peu déçue mais je réessayerai
Je n'ai pas rajouter de sel et j'ai pourtant trouvé cela très salé avec les lardons et le bouillon. Les carottes sont fondantes et le goût de miel sympathique. Par contre je pense qu'il y a une erreur de temps de préparation. Il m'a fallu 5 min
Ma suggestion : Je retenterai sans lardons.
Utilisateur anonyme

Doux !
Mums

Rien a changer
Super recette qui pass autant pr repas quotidien que lorsque l on a des invité ... Excellent
Utilisateur anonyme

Un délice
Voilà une recette qui va revenir régulièrement dans mes repas, la prochaine fois je double les quantités car tout le monde s'est resservi.
Utilisateur anonyme

Original et changeant
Mon mari est loin d'être fan des carottes mais avec cette recette...il en a redemandé!!!!! Ça veut tout dire...
Utilisateur anonyme

Idée originale
Très bonne recette, j'ai fait la recette pour ma fille en divisant les proportions par deux et elle n'en a pas laissé.
Nathalie

Le goût est très bon et sublime le goût des carottes