Langoustines à l'américaine

Jacqueline -  
VautourHeroique57 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313033-langoustines-a-l-americaine

VautourHeroique57 Messages postés 1 Statut Membre

Très bien
Eric3786 Messages postés 2 Statut Membre

Francoise 26

Trop long, pas économe
Helene

AlligatorBondissant75 Messages postés 2 Statut Membre

Cat

Très bonne recette, facile. Je n ai rien changé
Pat

Superbe
AEO

Délicieux
Pilou

Excellente recette ????. J'ai fait avec des langoustines et une autre fois avec du calamars. On s'est régalé. Merci ????
JF

Je retrouve la recette de ma mère. Beaucoup de goût. Très réussi.
Jeff

Vraiment excellent. J'ai rajouté le fumet de carcasses de crevettes et un peu d'ail. Et surtout bien respecter le temps de cuisson en laissant un peu réduire la sauce à découvert pendant une demi heure jusqu'à obtenir exactement la bonne consistance et saveur de la sauce. Excellent
MOK

EXCELLENT mais encore mieux si vous gardez les têtes lorsque les langoustines sont très grosses...
lg

excellente recette;... un régal
Yeyelle

Facile est rapide pour la préparation. Entrain de mijoter !!
Cantaloue

Très satisfaite du résultat recette réussie et très bonne Merci
Marife

Excellente recette, idem celle de maman qui fait les meilleurs queues de langoustine du monde,petite variante de ma tatie: faire dorer dans du beurre et rajouter quelques anneaux d'encornets dans la sauce puis à feu doux le temps prévu ,ça c'est pour ceux qui n'aiment pas décortiquer
Clochette1025

C est la meilleure recette que j ai fait pour les langoustines, rapide et inratable , la sauce est un vrai délice !
Mamyvette

Merci c est exactement ce que je faisait m'ait j avais égarer ma recette ne l ayant pas faite depuis au moins 10 ans j en ai 90 ce n est pas drole d avoir un peu oublier merci beaucoup , je vais les régaler
cathy07

deuxième fois que je fais cette recette excellente un vrai régal
stef

bonjour je dois cuisiner cette recette pour le réveillon on fait cuire les langoustine 2h?? C'est énorme non?? la poissonniere nous à dit 6 min?!! merci de votre aide