Boulettes siciliennes

Romain -  
 adack -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312939-boulettes-siciliennes

1. adack

met du parmesan à la place du gruyère. u suli e u gustu
  2. Leilla

Belle boulette
    Sa goutes beaucoup l ail alors j'ai mis une seule gousse d'ail ,et ses très bon
    Ma suggestion : Rajouter du fromage et sa seras parfais et accompagner les boulette avec des légumes .et votre repas seras réussi !
  3. yacine

Monsieur
    Tres bon
    Ma suggestion : Je propose d'utiliser du coriandre frais hache a la place du persil, c'est un delice.
  4. Marjorie

De bonnes boulettes
    Ces boulettes sont très bonnes, merci de nous faire partager cette recette.
    Ma suggestion : Au lieu des herbes de Provence, j'ai mis une bonne dose de persil, ainsi que de la sauce Worcestershire pour relever l'ensemble.
  5. Teresalba

Variante
    Ma suggestion : En Sicile, nous mettons principalement du Parmesan (sinon, selon le goût, du Pecorino) et du persil. Ainsi que du pain sec fraîchement moulu.
  6. Celine

Huile d'olive
    Délicieux.
    Ma suggestion : En tant que sicilienne et faisant cette recette souvent, j'ajoute une bonne cuillère d'huile d'olive dans la préparation pour rendre les boulettes moelleuses. J'ajoute aussi un peu de piment.
  7. Sonia

L'eau tiède
    L'eau tiède sert à rouler les boulettes au creux de la main afin que celles-ci ne collent pas et se forment bien.
  8. Emmanuelle

Question
    La recette semble intéressante mais je me demande à quoi sert l'eau tiède. Merci de votre réponse.
  9. Romain

Sucullent
    Très bonne recette. C'est un délice tout le monde les adore. Je vais en refaire souvent !
    Ma suggestion : Moi, j'enlève les herbes de Provence.
  1. Romain

Sucullent
    Très bonne recette. C'est un délice tout le monde les adore. Je vais en refaire souvent !
    Ma suggestion : Moi, j'enlève les herbes de Provence.