Wraps saumon-crudités
Dominique
-
Didine -
Didine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312871-wraps-saumon-crudites
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312871-wraps-saumon-crudites
Parfait le mariage est sympa. Si on respecte les consignes aucune mauvaise surprise.
Ma suggestion : Il faut juste ne pas trop chauffer au grill 3 min le but étant que le pain soit chaud et non pas cuire l'intérieur !
sympa pour un petit dîner simple et qui change de l'ordinaire!
Un repas trés frais et léger, parfait pour un soir d'été.
Recette très sympas les grands et les petits ont tous adorés !!!!
Ma suggestion : Laissé 2 minutes dans le grill sans fermer complètement, résultat parfait !
Qui a un appareil à croque-monsieur dans sa voiture ? Pas moi ! Ca a l'air très bon quand même, mais à la maison !
Très bonne recette appréciée par les grands et les petits.
Ma suggestion : On peut les préparer à l'avance et les chauffer au dernier moment, pas trop longtemps pour ne pas flétrir la salade et ne pas cuire le saumon.
Il ne faut effectivement pas les cuire : juste les faire dorer.
Ma suggestion : C'est aussi très bon avec de la dinde + du bacon + salade ou crudités + sauce aurore. Ou avec une omelette aux fines herbes + mozzarella + lardons.
Toutes les idées sont possibles.
Il est important de ne laisser griller trop lontemps le wrap. Sinon gare aux mauvaises surprises.
Au contact de la chaleur, mon saumon d'Ecosse a pris le goût de la morue salée et la salade a cuit dans le wraps. Résultat pas terrible.
Ma suggestion : Je conseille de faire cette recette froide, d'emballer et de conserver les wraps dans du film plastique et de tout mettre au moins 2 heures au réfrigérateur.
Ma suggestion : Il faut peut-être mettre la salade après les avoir fait chauffer sinon elle est toute flétrie.
Même si un peu salé à cause du saumon.
Ma suggestion : Essayer la même chose avec du poulet. Si on n'a pas de gaufrier, mettre les wraps sur une poêle grill avec un poids sur le dessus.