Marbré italien
Séverine
-
LOULOU26 -
LOULOU26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312832-marbre-italien
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312832-marbre-italien
moi jais du le lesser 40 minute pour quil soit cui !
mes sinon tres bon gateaux !!
Pas mal
Pour le faire cuir il faudrait mettre à la lace du papier sulfurisé du beurre
Marbre délicieux. J'ai mis à la place du cacao amer du nutella. Mon mari ce régal.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais un sachet de levure entier
Un peu sec
Mes invité pour l'anniversaire de mon fils a adorais le gâteau merci pour cette recette
excellent gâteau
Ma suggestion : a essayer avec du chocolat fondu à la place du cacao cela le rendrais put être un peu plus sucré
Vraiment bon mais un peu dur à faire quand on a pas le coup !
Ma suggestion : Le faire à deux c'est très sympa et plus convivial
Comment répartir les cuiller depuis le centre ? En rond autour de la 1ère ? Faut-il les alterner ? Je ne comprends pas comment faire pour obtenir de si belles marbrures.
un gateau qui a de l'effet! bon est facile à faire bien que ça prend un peu de temps de travailler à la cuillère!
Ma suggestion : pour le meme résultat on peut battre les oeufs entier en mousse avant d'y ajouter le sucre, et ajouter un glaçage au chocolat par dessus
Sensation legere et bon gout...
Ma suggestion : A la place du chocolat en poudre, j'ai utilisé du chocolat patissier en tablette donc plus sucré. et du bicarbonate à la place de la levure. C'est parfait§
Sensation legere et bon gout...
Ma suggestion : A la place du chocolat en poudre, j'ai utilisé du chocolat patissier en tablette donc plus sucré. et du bicarbonate à la place de la levure. C'est parfait§
il sort tres moueleux
Ma suggestion : faite le vous ne le regreterez pas
Ma suggestion : Beau et bon !
J'ai suivi la recette a la lettre et rien a redire si ce n'est le sucre
Ma suggestion : Suite Aux Avis Precedents J'ai Mis 200Grs De Sucre
La recette manque de sucre, elle est peu sucrée et je pense qu'il faut remplacer l'huile par le beurre pour que ce soit plus moelleux.