Cake aux poivrons, à la feta et aux olives noires

Emma -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312758-cake-aux-poivrons-a-la-feta-et-aux-olives-noires

Utilisateur anonyme

Très bon
Très sympa pour l'été !
Ma suggestion : Variante possible : remplacer les olives par de la tapenade, poivrons crus, basilic ou herbes de Provence pour le goût.
Ghislaine

Super
Bonjour, merci pour cette fabuleuse recette, tout le monde me demande me la demande.
Ma suggestion : Je rajoute du basilic frais d'un persil frais, de l'origan.
Mireille

Excellent !
J'ai fait ces cakes pour l'apéritif de la communion de ma fille, succès garanti : goûteux, moelleux, bref un succès !
Valérie

Super et convivial
Je la trouve très sympa et rapide à préparer...
Ma suggestion : Petite astuce pour gagner du temps : j'utilise des poivrons en conserve, tout aussi délicieux mais beaucoup plus rapides dans la préparation.
Maud

Delicieux!
Un peu longue à réaliser mais le résultat en vaut la peine c'est vraiment un delice.
Ma suggestion : Il m'arrive de remplacer les olives noires par des vertes ou bien par des câpres...
Emma

Super !
Merci pour cette recette. Je l'ai faite hier pour un dîner entre potes et elle a super plu. On m'a même demandé la recette !