Cake aux poivrons, à la feta et aux olives noires

Emma -  
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312758-cake-aux-poivrons-a-la-feta-et-aux-olives-noires

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

trop de garniture mais c'est plutôt bon
boris

Libelula2020 Messages postés 6 Statut Membre

Paasvincent

Nickel
Amélie

Très bonne recette!
J'ai simplement ajouté une pincé de cumin!
Un delice
Nath0262 Messages postés 2 Statut Membre

Extra facile à réaliser . J’ai mis des poivrons jaunes et rouges grillés en bocaux de 290 grs avec de la fêta. C’est super bon et moelleux. A refaire sans hésiter.
Dd

Facile et délicieux
Bibiche

Au top
Hjckkckls’

Rosie

Recette suivie à la lettre, le cake est savoureux, gourmand, un régal !! Bonne cuisson extérieure et moelleux à l'intérieur, merci !
Bouchich

Facile à réaliser et excellent.
Liluna

Excellente recette!ce cake remporte un succès fou à chaque fois!
Damiana

Super recette par contre attention à la cuisson moi je l'ai seulement fait cuire 25 min
PetiteAgnes

Pas mal.. Mais la première fois le goût ne m'a pas plus du tout, les olives noires ont un grout beaucoup trop fort. La deuxième fois en prenant un mix olives vertes et noires, et en filtrant le jus des olives, pas mal du tout ! D'où ma note "moyenne"...
Kala

Surprenant
J ai gouter la recette chez une amie en apero au top leger et se mange sans faim
Ma suggestion : aucune pr la recette mais mon amie a fait des minis cake au top pour l apero
Utilisateur anonyme

très bonne
Nadya

Super recette !
Un cake vraiment bon, plein de saveurs et pas du tout sec ! Tout le monde a apprécié lorsque je l'ai fait.
Ma suggestion : J'ai simplement fait revenir dans une poêle les poivrons avec un peu d'huile d'olive.
Caroline

Très bon devenu un classique chez moi ;)
J'adore cette recette je la fais très souvent et j'aime toujours autant.
Ma suggestion : Je met très peu d'olive noir, elle donne un goût trop salé au cake.
Thérèse

Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des olives parfumées.
Marie-françopise

Excellent
Très bon avec la feta. J'ai mis des olives vertes, moins fortes que les noires. J'ai utilisé des poivrons surgelés en cubes pour aller plus vite ! C'est parfait.
Ma suggestion : Mettre des poivrons tout prêts !