Tarte au fromage de chèvre et aux pommes de terre

Nathalie -  
 Marie Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312683-tarte-au-fromage-de-chevre-et-aux-pommes-de-terre

Marie Pierre

Trop bien !
Je suis en temps normal une bien piètre cuisinière, mais je peux vous assurer que ce soir j'ai eu un franc succès... d'ailleurs me revoilà sur le site pour y trouver mon dîner suivant !
Jee

Très bon !
Très bonne tarte, simple et rapide à préparer. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits lardons que j'ai fait revenir avec de l'échalote et n'ai pas mis de noix de muscade.
Sophie

Très bonne
Tarte super bonne qui fait un bon repas complet.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des petits lardons que j'ai fait doré juste avant.
Anne

Bravo !
Super cette recette ! Depuis que je l'ai faite mes enfants en redemandent, bonne, facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons allumettes. Super.
Marie-claire

Excellent !
Vraiment très bon. Toute la famille a adoré. Parfait pour un soir avec une salade.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des dés de jambon ce qui donne un plat complet.
Chris

Excellent
Tres bonne recette ! Pourtant je suis nul en cuisine mais la tarte a beaucoup plu.
Karine

Super recette
Tarte très bonne, fondante à souhait, a fait l'unanimité !
Marie

Excellent
Excellent et tellement facile à faire. Toute la famille en redemande.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la ciboulette, cela donne un petit goût frais en plus.
Cathy

Humm
Hier soir j'avais du monde donc je me suis lancée et vraiment pour une première, c'est réussi. Conclusion j'ai fait 3 copies de votre recette qui vont se perpétuer dans d'autres cuisines.
Ma suggestion : À la place de la noix de muscade j'ai remplacé par des épices aux 5 saveurs que j'ai rapportées de Tunisie et j'ai mélangé deux crèmes fraîches, une épaisse et de la liquide.
Serge

Variante
C'est bien et c'est bon. Bravo !
Ma suggestion : Pour ma part, je coupe les pommes de terre à la mandoline puis je les fais cuire en même temps que le fromage, à four pas très chaud. Le résultat est magnifique.
Maïa

Excellent !
Super ! Vraiment facile à réaliser. Cette recette a fait glousser mes invités de plaisir tant elle est délicieuse. Je la referai à volonté. Mmes à vos fourneaux !
Ma suggestion : Je l'ai accompagnée de tranches de saint pierre au court bouillon, relevées d'un jus de citron.
Mireille

Délicieux
Recette très facile, onctueuse, ne rien changer c'est parfait surtout pour le soir quand on est en panne d'idées.
Martine

Accord pomme de terre et fromage : heureux
Merci. Nous avons beaucoup apprécié le contraste de saveurs. Je referai, et sans rien changer !
Martine

Exelent !
Ma suggestion : J'ai remplacé la pâte brisée par de la pâte feuilletée et j'ai mélangé à la crème du basilic, à la place de la noix de muscade. Tout le monde a beaucoup aimé, il n'y en n'a pas eu assez !
Christine

Excellente
Très facile et rapide. Toute la famille a adoré.
Christianne

Variante
Recette facile à faire et vraiement très bonne.
Ma suggestion : Moi, je fais cuire les pommes de terre en rondelles avec un oignon, à l'anglaise (dans une passoire, pour ne pas avoir trop d'eau).
Marie-louise

Recette à succès !
Excellente recette. D'un goût subtil, avec des ingrédients originaux pour une tarte. Bravo !
Nathalie

Succulent
J'ai essayé et j'ai adopté... J'ai eu du monde l'autre soir et j'ai fait cette tarte, résultat surprenant, j'ai dû en faire deux autres de plus le lendemain à le demande des convives.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajoute quelques rondelles de tomates !