Tarte au fromage de chèvre et aux pommes de terre
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312683-tarte-au-fromage-de-chevre-et-aux-pommes-de-terre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312683-tarte-au-fromage-de-chevre-et-aux-pommes-de-terre
Très simple à réaliser, très bon accompagnée d'une salade verte.
Ma suggestion : J'ai tout d'abord fais cuire à l'eau les pommes de terre coupées en rondelles.
C'est une recette simple à faire et qui a plu à toute la famille. Merci!!
J' ai ajouté des oignons et cette recette est excellente. Merci.
Ma suggestion : Je vous conseille d'ajouter des oignons cuits au beurre.
Convient très bien à un apéritif dinatoire.
Ma suggestion : La prochaine fois j'y rajouterai un peu de râpé et des lardons.
Très bon et facile à faire, rien à redire. Merci.
Facile et rapide. A refaire pour un repas du soir avec un bonne salade.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème liquide par une brique 20 cl de soja cuisine (très bon goût). J'avais auparavant dispersé des échalotes séchées sur la pâte.
Bonjour, la crème sûre peut tout à fait remplacer la crème fraîche, c'est ce que j'utilisais quand j'habitais à Montréal.
Comment remplacer la crème épaisse ? Ici au Québec nous n'avons que de la crème sûre. Merci.
Excellent, par contre j'ai rajouté un oignon et c'était vraiment bon, on s'est même resservi. A refaire très vite !
Un plat apprécié de tous ! A servir en entrée ou accompagné d'une salade verte pour un repas léger.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons. C'est excellent.
Non la tarte n'est pas liquide du tout, puisque l'on utilise de la crème fraîche épaisse et non de la crème liquide.
Et non il n'y a pas besoin d'œufs.
Cette tarte n'est-elle pas trop liquide ? Ne faut-il pas mettre d'œuf ? Merci de vos réponses.
Très bonne recette économique et très bonne de part sa présentation.
Ma suggestion : Rien à suggérer.
J'avais lu tous les super avis et je n'ai pas été déçue !
Ma suggestion : Au lieu du chèvre, j'ai mis du munster et c'était excellent.
Ma suggestion : Ajouter des dés de jambon, c'est encore meilleur !
Facile à réaliser et idéal pour des dîners entre amis. De plus c'est un régal !
Pour ce qui est de la congélation, je n'ai jamais essayé, mais c'est tellement rapide à faire que la faire réchauffer prendrait presque autant de temps.
Peut-on la congeler ? Merci.
Recette excellente et très facile à réaliser. Avec une bonne salade verte voilà un repas qui étonnera.
Super recette, facile à faire et tellement bonne avec une salade verte.