Brownies fondants au chocolat

Lola -  
 Azuréen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312505-brownies-fondants-au-chocolat

1. Azuréen

2. Lola

Réponse :
    Michèle, en général quand ce n'ai pas préciser pour les oeufs c'est qu'ils doivent être mis en entier :-)
    Ma suggestion : Sa donne envie
  3. L.a.

Trop bon
    Très bon ! Avec des noix de pecan pour ma part ou autre, c'est un régal !
  4. Severine

Brownie
    Délicieuse recette !!!j ai remplacé le chocolat noir par des restes de chocolat de noel ,kinder ,krunch du coup je n ai pas mis le sucre prévu dans la recette et c est vraiment délicieux

Ma suggestion : Si vous avez des restes de chocolat au lait essayer !!!
  5. Gaelle

Question
    Est-ce qu'on sent beaucoup le gout du chocolat noir?
  6. Nanou

Sans surprise
    Bof
  7. Michèle

Ingrédients
    Les entiers ou seulement les jaunes?
  8. Fanny

Trop bon
    Recette très simple rapide et super bonne !! A refaire sans hésitation !!
  9. Caroline

Délicieux !
    Personnellement je mets 200g de chocolat et je le fais dans un moule à gâteau tout simple. J'obtiens un super fondant au chocolat, coulant à souhait qui plaît à tous les amateurs de chocolat.
  10. Sonia

Réponse
    Je suis très fière de moi parce que c'est la première fois que je réussisse un fondant au chocolat comme ce-ci, elle est hyper bonne. Je vous conseille vraiment de l'essayer!
  11. Lyna

Bravos
    Tros bon la melleur recette que que j ai jamais fait
  12. Aude

Trop bon
    Excellente recette très facile à réaliser et rapide!!! La prochaine fois je rajouterai quelques noix de pecan!!! Merci pour cette recette!!!
  13. Marion

Juste délicieux
    Premiere fois que je fais ça et c est tout simplement un vrai délice !
  14. Yas

Trop bon
    Trop bon les brownis
  15. Eglbgl

Très bon
    J'aime beaucoup cette idée de fondant et brownies très bon
  16. So

La meilleur
    G fait ce brownies avec une creme anglais ct juste delicieux!
  17. Marie

Succulent !
    Très bonne recette pas complique , je suis fan !! Pour faire un brownie Faites cette recette !
  18. Aya

Pas mal
    C'est pas mal mais c'est pas très grand, on ne peut pas recevoir des invités et le leur proposer car ce n'est que pour 5 ou 6 personnes maxi.
    Ma suggestion : Plus de levure ! utiliser un sachet et demi !
  19. Cindy

Moyen.
    Beaucoup trop de beurre dans cette recette malheureusement. Même accompagnés les brownies sont dur à avaler.
  20. Kareen

Délicieux
    Très facile à faire et un vrai délice.
    Ma suggestion : A la place du beurre normal, j'ai mis du beurre salé pour relever le goût du chocolat.
  • 1
  • 2
  1. Kareen

Délicieux
    Très facile à faire et un vrai délice.
    Ma suggestion : A la place du beurre normal, j'ai mis du beurre salé pour relever le goût du chocolat.
  • 1
  • 2