Cake italien à la mozzarella

Virginie -  
 Stéphane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312387-cake-italien-a-la-mozzarella

Stéphane

Encore plus italien...
Ma suggestion : On peut retirer les olives et les remplacer par 150 g de speck (jambon italien) coupé en lanières et utiliser des tomates séchées. Succès garanti.
Véro

Délicieux
Délicieux, est-ce normal qu'il ait l'air peu cuit?. Est-ce parce que j'ai utilisé un moule en silicone ? Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la ciboulette, ce qui rehausse un peu le goût de la mozarella.
Sophie

Très bon
J'ai fait la recette. Elle est très facile et délicieuse.
Florence

L'italie dans votre assiette
Recette originale, très bonne et rapide. Ce cake vous laisse un goût de pizza en bouche. Je l'ai servi froid accompagné d'une salade verte. Pour sûr je referai cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de provences à la préparation et c'était très bon.
Isabelle

Variante
Vraiment délicieux et frais pour les apéritifs dînatoires de l'été.
Ma suggestion : Moi, j'utilise des tomates séchées à l'huile d'olive et j'ajoute des olives noires à la grecque dénoyautées ainsi que du basilic.
Souada

Cake italien à la mozarrella
Ma suggestion : Se mange chaud ou froid. Très bonne. J'ai ajouté à la préparation 50 g d'olives vertes et noires coupées en petits morceaux et quelques feuilles de persil haché.
Alizé

Très bon
Aussi bon chaud que froid.
Idéal pour un apéritif ou comme entrée, accompagné d'une bonne salade verte.
Virginie

Chaud ou froid ?
Ce cake me semble très bon et original, mais il se mange chaud ou froid ? Merci d'avance pour votre réponse.