Tajine de poulet aux pêches

Annick -  
pacomalene Messages postés 5 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312381-tajine-de-poulet-aux-peches

pacomalene Messages postés 5 Statut Membre

Bibi

C’est pas mal
Tchef

Excellent
Tchef

Excellent
Emilie

mimidiner

super, n'ayant pas de pêches fraîches, j'ai utilisé des pêches en boîte et j'ai arrosé la préparation avec le jus et le miel .... huumm... recette à retenir !
elise

Tres bien . Le plat a eu beaucoup de succès . Je n'ai utilisé que des cuisse de poulet , c'était un peu gras a mon gout la prochaine fois je prendrais des morceaux variés .
kimberley_p

Ce plat fut délicieux ! J'ai juste mis des pommes au lieu des pêches car chez nous, en PF les pêches sont chers et ce n'est pas tout le temps. J'ai mis 1 pomme à mi cuisson et la seconde 10 minutes avant la fin de cuisson du plat. Délicieux pour un premier plat comme celui et pour un sucré-salé. Merci pour le partage de cette recette :)
kimberley_p

Ce plat fut délicieux ! J'ai juste mis des pommes au lieu des pêches car chez nous, en PF les pêches sont chers et ce n'est pas tout le temps. J'ai mis 1 pomme à mi cuisson et la seconde 10 minutes avant la fin de cuisson du plat. Délicieux pour un premier plat comme celui et pour un sucré-salé. Merci pour le partage de cette recette :)
Muriel

Toujours pas de réponse pour le vin ?
Mathilde

Excellent !!!
Très bon les enfants ont aimé!!! Merci
Ma suggestion : Le ras el Hanout à la place de la coriandre
Utilisateur anonyme

Très bon
Je ne fais beaucoup le sucré-salé, mais c'était très bon.
julien_r73 Messages postés 14 Statut Membre 1

Fruité !
Très parfumé et agréable.
Ma suggestion : Ai utilisé 1cc de graines de cumin et 1/2 cc de graines de coriandre entières avec l'oignon et rajouté un peu de ras-el-hanout, ce qui était à mon avis nécessaire pour maintenir l'équilibre avec le sucré (miel et pêches fraîches). Ne surtout pas utiliser de pêches en conserve (au sirop !)
Servi avec mélange riz blanc-rouge-noir.
Utilisateur anonyme

TRES BON
Rien a dire, rien a ajouter! juste délicieux.
Utilisateur anonyme

Super
Première recette de tajine que je teste et c'est une réussite !
Merci !
Utilisateur anonyme

Savoureux !
Très agréable... Essayez pour un côté plus acidulé d'utiliser des pêches de vignes.
Amelie

Délicieux
Très bon
Ma suggestion : Un peu de raisins et d'abricots secs.
Aurelilia

Délicieux
Tajine Excellent ! Ne rien ajouter à cette recette ! Je l'ai accompagnée de semoule nature. Merci de nous l'avoir fait partager !
Utilisateur anonyme

Excellent
Somptueux et délicat mélange de salé, sucré.
Franck

Très très bon
J'ai rajouté une cuillère a soupe de poudre à tajine et j'ai adoré (bien que j'ai eu la bouche en feu).
Emilie