Tarte ananas et coco

Muriel -  
 Gé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312378-tarte-ananas-et-coco

1.  
    Effectivement, la tarte est un peu sèche dans cette recette et il convient plutôt d'intégrer la noix de coco dans l'appareil afin d'assurer un meilleur mélange et une imprégnation. On peut utilement ajouter le jus d'ananas à l'appareil et une pincée de cannelle.
  2. Anne-Marie

Excellente réalisée avec jus d'ananas et pâte sans gluten intolerance aux produits laitiers et au gluten. Un vrai délice pour ceux qui sont intolérant a ces produits et qui leur permette également de savourer les pâtisseries.
  3. FauconAmical33 Messages postés 6 Statut Membre

4. Katikat

5. Gg

Recette à améliorer je ne sais comment mais en l'état c'est pas génial
  6. Katikat

7. Tine

Délicieux !!!
  8. Nielda

Super bon, un petit air de pinacolada
  9. ?ric

J'ai fait la pâte moi-même et ai remplacé la crème par du lait d'amande et les œufs par deux yaourts soja et trois cuillères à soupe de graines de chia.
    Une tuerie
  10. Nabarie

Je suis intolerante aux produits laitiers jai remplacé la creme par le jus de la boite d'ananas. Absolument délicieux et mes convives ont apprécié cette tarte tres simple et rapide a faire
  11. P

Bonne recette , j'ai ue une seul difficultée faire dorer la noix de coco sous les tranches d'ananas !!!!!
  12. Gilda

Très bon et très rapide à faire... Merci pour cette excellente recette.
  13. Marilyne

Excellente !!!
    Très facile à faire, un vrai délice, toute la famille c'est régalé. Et même mon meilleur ami qui n'aime pas les ananas c'est régalé.
  14. Elisa

Super!
    Ma suggestion : J'ai remplacé le rhum par du Malibu Coco, et j'ai coupé l'ananas en dés (plus pratique à manger).
  15. michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Très bien!
    qeqn fait, je n'ai mis qu'un gros oeuf car je fais déjà des tartes avec cette crème et ma famille trouve qu'avec 3 oeufs, on sent trop "le goût de l'oeuf".
  16. sylviane48

Bon
    Tres bonne recette
  17. Nathalie

Nathalie
    Délicieuse, très exotique.
    Ma suggestion : Une petite cuillère en plus de rhum et un sachet de sucre de Madagascar. Un petit parfum des îles, un délice.
  18. Magali

Très bonne recette
    Recette très facile à faire. Toute ma petite famille a adoré. Merci pour cette délicieuse recette.
  19. Francine

Très bon
    Très bonne tarte, toute ma famille a apprécié.
  20. Guillaume

Simple et facile
    Cette recette est tout simplement un dzlice. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, la tarte n'était pas sèche, sûrement parce que j'ai fait la pâte moi-même.
    Ma suggestion : J'ajoute une à deux cuillères de cannelle.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2