Fondant au chocolat

Laetitia -  
 vivante2009 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312258-fondant-au-chocolat

vivante2009

Excellent ! Fondant à souhait!
francoise-f79

Pour moi ce n'est pas exactement un fondant. Je le fais avec exactement les mêmes proportions, mais sans farine. Je le fais cuire à 180?, 1/4h ou 20 mn .Le gâteau doit trembler à la sortie du four. Le faire refroidir et le déguster. Un délice ( très riche!!). Je râpe souvent de la noix de tonka que j'adore.
Welsli

Trop bon rien a dire la recette est simple et bonne !!!
Nenette

Excellent ils m'en ont redemandés!
Kenza

Trop trop délicieux
Madfrance70

Super recette faite avec ma petite fille de 18 mois
ckoica

Recette presque identique a la mienne pour la préparation qui donne un excellent rendu . C'est un régal! . Je mets moins de beurre , de sucre et moins d'oeufs. Je fais cuire 10-15 mn a 150°, ça suffit pour mes quantités, comme l'on n'est que 3 a le manger. Je suppose qu'avec les quantités données ici, ça doit être une tuerie.
Gwendoline

C est trop bon et c est facile a réalisé

Gwendoline

C est trop bon et c est facile a réalisé

Ely

facile rapide et délicieux
Coco

C'est devenu MA recette de fondant au chocolat! Un régal, jamais raté, toujours apprécié par tous!
flo-bzh

ma fille de 4 ans a ete ravis de pouvoir m aider a faire ce gâteau
Floyvananna

Trop fooooooondannnnnnnt tout le monde s'est régalés :)...!!!
Cha?ma

Génial!!!
kinders

génial, ma petite touche : j'ai mis 120g de choc au lait et puis à la fin dans la préparation de la pâte j'ai ajouter des morceaux de chocolat blanc.mmmm
sylvie.r5.jdf

Un gâteau chocolat pour les gourmet
Tout le monde a adoré. Beaucoup de beurre mais sans lui il ne serait pas aussi bon.
Leila marie layannah

Fondant au chocolat
délicieux
Ma suggestion : recette facile a faire
Amélia

Delice
C'est tres Bon

Ma suggestion : Plus de sucre
Amelia

Gateau Aimee
Jaime sauté sorted de gateau là

Ma suggestion : No my mom non
Lorraine

Fondant au chocolat
J Ai Suivis La Recette A La Lettre Mais J Ai Rajouter Ma Touche Personnelle J Ai Couper Et Chauffer Des Poires Dans Une Casserole Et Je L Ai Rajouter Avant De Mettre Le Plat Au Four