Salade orientale
Yves
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312207-salade-orientale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312207-salade-orientale
Très très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté des raisins secs pour un petit goût sucré, et du piment extra fort ! Délicieux !
Très bonne salade
ajouter un oignon rouge emincé, moins d'huile
Delicieus et facile a faire
Ma suggestion : ...
Super bon et facil a faire
Très frais grâce au citron renforcé par la coriandre et très facile à faire.
Je l'ai faite et refaite et je ne la quitterai plus !
Nous avons adorés, ce mélange de parfums, un délice, merci pour la recette, simple mais délicieuse.
J'ai beaucoup aime ce mélange,la vinaigrette avec les herbes c'était très agréable
Tout simplement délicieux !! J'ai remplacé l'ail par l'échalote
J'ai remplacé les olives noires par de la laitue ciselée, cette salade est un délice!
je l ai faite sans poivron et coriandre car je n en suis pas fan, ce qui n enleve rien au gout !
Salade fraiche et très parfumée, idéale pour un barbecue mais aussi pour un pique nique.
Bonne salade pleine de fraîcheur
Super bon et très parfumée... J'adore les pois chiches, les poivrons(verts)... Bref, très sympa pour l'été !
Idéale pour un pic nique ou une buffet froid entre amis.
Bon mais à refaire avec de la menthe pour voir ce que cela donne.
Ma suggestion : Ajouter de la menthe.
Très bonne recette. Je l'ai testée hier soir à un barbecue avec une quinzaine d'amis. Tout le monde a apprécié, même ceux qui n'aiment pas particulièrement les pois chiches. Je recommande cette recette mais le temps de préparation est plus long parce qu'il faut impérativement ôter la peau des pois chiches.
Ma suggestion : J'ai ajouté du vinaigre balsamique et de l'oignon blanc pour relever cette très bonne salade.
Même n'étant pas fan des pois chiches, j'ai apprécié cette salade que j'ai faite pour mes invités.