Saumon à la tomate et aux herbes

Annick -  
 Pissenlit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311867-saumon-a-la-tomate-et-aux-herbes

1. Pissenlit

Tout simplement bon ????et facile à réaliser
  2. RhinocerosGentil37 Messages postés 1 Statut Membre

3. ChatonBrillant44 Messages postés 3 Statut Membre

4. Moi

5. Peggy

Ooh, on a beaucoup aimé cette manière de cuire le saumon. J'adore le goût du basilic avec l'ail. A refaire certain.
  6. Mido

Excellente recette
  7. Kahiftee

Très bonne recette. Très simple et savoureuse. Je met du basilic séché et c'est très bon
  8. N

Bien bonne
  9. N

Très bon
  10. Hélène

Très bon, même excellent
  11. Ali

Bonjour, avec quoi accompagner ce plat?
  12. Soflakof

Miam miam!!!
  13. Jamila

14. Rashid-6 Juin 2014

Excellente recette. Pour le faire un peu piquant j'ai ajouté une petite cuillerée de piments écrasées(crushed chillies) et une petite cuillerée de paprika.Encore plus savoureux.
  15. Aude

Bon
    Je n'avais pas de tomates. J'ai donc pris du concentré, mélangé à de l'eau et de la crème liquide, une pointe de curry. Excellent!
    Ma suggestion : Rajouter du curry pour une touche d'exotisme!
  16. Vilaine95

Somptueux
  17. Catherine

Bon
    Même mon mari a aimé lui qui n'aime pas le poisson.
    Ma suggestion : Attention à bien enlever la marinade car elle est très salée !
  18. Corinne

Très bon !
    La recette est très facile à faire, c'est très bon, elle se marie très bien avec les pâtes fraêches. Mon mari qui n'aime pas le poisson s'est régalé.
    Ma suggestion : Pas de suggestions, elle est parfaite comme ça.
  19. Sandrine

Très bon
    Recette excellente, toute la famille a adoré.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le saumon par des soles et, n'ayant que deux tomates, j'ai ajouté une petite boîte de sauce tomate.
  20. Annick

Délicieux
    Cela change du saumon grillé et c'est une recette vraiment très facile. Le saumon reste très moelleux, c'est un délice.
  1. Ali

Bonjour, avec quoi accompagner ce plat?