Salade coleslaw

Delphine -  
 Hera -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311643-salade-coleslaw

Hera

Un vrai délice. Au lieu du lait j'ai utilisé de la crème fraîche et d'une mayonnaise à l'ail fait maison. Toute la famille l'a savouré.
tatanatha

Cela fait des années que je fais cette recette. Un délice. Mon mari en raffole, surtout avec du poulet frit. Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous.
NB : personnellement je ne mets pas de babeurre ni de citron.
etienne

ca a l air bon tout ca
Utilisateur anonyme

une petite salade américaine
toute la famille aime cette salade simple et rapide
Ma suggestion : je n'ai pas mis de babeurre ni de sucre juste mayonnaise et vinaigre
Shérifa

Délicieux
Facile à réaliser et délicieux à déguster.
Eric

Bon
A goûter !
Ma suggestion : Je taille le choux en fine julienne (5 cm de long. )Pour les carottes râpées, mettre dans une plaque à trous ou une passoire. Saupoudrer de sucre afin de d'extraire l'eau de végétation.
Emmanuelle

Un peu liquide
Mon copain a adoré ! J'ai juste trouvé un peu dommage que cela soit si liquide. Peut-être ai-je loupé un truc ?
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques raisins secs et je n'ai pas mis de babeurre.
Gaela

Raisins secs
Bravo, c'est une très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute une poignée de raisins secs pour une recette sucrée-salée.
Delphine

Question
J'ai très envie d'essayer votre recette mais où trouve-t-on du babeurre ? Merci de votre réponse.
Shérifa

Délicieux
Facile à réaliser et délicieux à déguster.