Queues de lotte à la polynésienne

Françoise -  
 vi30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311505-queues-de-lotte-a-la-polynesienne

vi30

Polly61 Messages postés 9 Statut Membre

Simplement délicieux, j'ai juste mis de la crème de coco, plus épaisse.
Et j'ai préparé le fumet de poisson la veille pour n'avoir quasiment plus rien à faire au dernier moment. Servi avec du riz thaï et une purée de Butternut épicée.
Excellente recette, facile à réaliser
Merci beaucoup !
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Marie

Excellent ????????????
Mijoe

Un régal à chaque fois que je sers ce plat
Mijoe56

Plusieurs fois queje fais cette recette, toujours très appréciée.
Mary

Bonjour! Merci pour cette délicieuse recette, j'ai juste mixé la sauce avant de mettre les morceaux de lotte dedans.
Cat93

Cette recette est un régal et facile à préparer.
Moi

J adore 10 /10
Caty93

Tout simplement excellent et pas trop compliqué à faire
Isa

Facile rapide... avec 3 fois rien... j'adore !!! A essayer...
Isa

Recette excellente. Très simple et rapide à réaliser.__
Corinne85

Recette très bonne et facile à faire....j'ai utilisé une boîte de tomates cerises et j'ai ajouté des légumes : poivron et courgette coupés en petits dés que j'ai mis à cuire une dizaine de minutes dans la préparation avant d'ajouter la lotte... pour le curry j'ai mis du simple puis à la fin saupoudré de curry balti... merci pour la recette !
Lina

Excellent!
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Vraiment délicieux, un régal ! Merci pour votre recette.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
Gnoute56

Excellent
J'utilise des tomates fraiches épluchées et coupées en quartiers, et dans la sauce j'ajoute des le début des tranches fines de chorizo coupées en fines lamelles
Je sers avec riz basmati ou pâtes fraiches
Suny

Ohh la la
victoireVL29

Un véritable délice, je fais cette recette très souvent en ajoutant des dés de poivrons ....mes invités adorent!!!!
BLU-LUNA Messages postés 12 Statut Membre

Excellent.
J'ai réalisé cette recette plusieurs fois déjà...............
Je prépare un fumet de poisson avec les flans et l'arrête centrale auxquels j'ajoute une petite carotte, du céleri, du safran, du curcuma, du thym citron, de l'ail et un oignon piqué d'un clou de girofle.
Je ne rajoute, ni n'enlève rien à cette délicieuse recette que tout le monde apprécie.

Merci
Blu-Luna