Tajine de keftas aux oeufs

Valèrie -  
 As -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311117-tajine-de-keftas-aux-oeufs

As

Tres bon
Mds

Topissimeeee!!!!

E suis marocaine et
Pourtant je n'avais pas en Mâ
Possession une si bonne recette ! Sa seras ma recette maintenant !
Malika

Une recette facile à faire,avec beaucoup de saveurs, un régal
Roger

Extra
jasmine

C t un délice très bonne recette et surtout très facile à faire. A refaire sans hésitation
Sissou

Super bon je n'avais pas de tomate alors j'ai mis 2 petites brique de sauce tomate nature ajouté un verre et demi d'eau et deux morceaux de sucre pour l'acidité. Et ce fut excellent salé et poivré à votre convenance hummm un régale
Nina

Superrrrr recette sincèrement cela est faisable en 10" chrono mais vraiment en mode " Speed" j'ai réalisé cette recette 20" avant la coupure de mon jeune . Mon mari et moi même nous nous sommes régaler .

Merciiiii
Gabe

Excellent ! Je la refais ce soir avec des cobayes !
Coockinette

Recette tres simple à faire pour une debutante comme moi. Mon cheri à adore!
Tiha

Très bon et simplisme idéal qd on est pressée . Et comme moi qui aime cuisiner selon la cuisine de mes racines
Audrey

Sympatique !
Je n'avais pas de hachis de boeuf donc j'ai improvisé avec de la chair à saucisse, mes invités ont été conquis et ne jurent plus que par cette variante !
Ma suggestion : Prolongez la cuisson pour cette variante !
Utilisateur anonyme

Tajine keftas
Excellent ! On retrouve les mêmes saveurs qu'au Maroc
Ma suggestion : Ne rien changer
nouredine

revoltè
revoltè par l'accompagnement semoule!!! je suis cuisinier marocain, dans un restaurant marocain, et pitié qu'on arrete de mettre de la semoule dans tous les tajines ....
Imaginez votre cassoulèt a la semoule ....REVOLTE....quand à la recette elle est exacte sauf le ras el hanout.
Utilisateur anonyme

Très bon
Mes invités ont trouvé ça très bon.
Ma suggestion : Je l'ai faite dans un plat en fonte et j'ai laissé "compoter" un peu plus longtemps... J'ai servi avec du pain comme au Maroc !
maryline-n Messages postés 2 Statut Membre

Tajine de keftas aux oeufs
Plat sympathique à déguster et facile à faire; mais le temps de cuisson est trop long et rend les boulettes trop cuites.
Sauce pas assez reduite et donc un peu trop liquide à mon gout.

Ma suggestion : J'ai ajouté du sel et du poivre
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Pas mal
C'est assez facile à faire, rapide... et gouteux faut l'avouer pour un plat rapido.
Ma suggestion : Avec du riz ou de la semoule, boulghour, mélange de céréales
Latifa

Tajine kefta
Tu pouvais te passer de tes lardons stela dans un tachina on n ajoute pas du port voyons loll
sandra-b88 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Recette facile et apprécier par les grands et les petits.
Valerie

Tajine
Delicieuse recette. On se croirait vraiment au Maroc. Rapide a realiser.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Isabelle Carolle

Kefta aux œufs