Gâteau au yaourt

Samira -  
 Jacqueline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311047-gateau-au-yaourt

Jacqueline

Pas d'huile
Recette très facile et agréable, je ne mets pas d'huile et 2 pots de sucre, et pui après tous les fruits desiré, ou du chocolat !
M

C'est la meilleure recette du gâteau au yaourt
Cette recette, je la fait depuis des années et tout le monde la trouve géniale.
Ma suggestion : Vous pouvez y ajouter une cuillère à soupe de rhum, c'est encore mieux.
Blanchette

Bon
Je me lèche les babines car ce gâteau est très bon et très facile à faire, même les enfants le font.
Fabienne

Miam
Excellent, et faisable par ma fille de 10 ans.
Ma suggestion : Effectivement je crois qu'il vaut mieux mettre un peu moins de sucre mais tout dépend des goûts car mon mari le trouve parfait comme ça. Je testerai quand même une prochaine fois avec moins de sucre.
Iman

Bonne recette
C'est simple, rapide et facile pour les gens qui ne cuisinent pas régulièrement comme moi !
Ma suggestion : Mettre 2 pots de sucre au lieu de 3, et ajouter 1 pot de noix de coco, c'est meilleur.
Samia

Mon gâteau préféré
Très simple et rapide à préparer.
Ma suggestion : Une fois le gâteau sorti du four je le nappe de confiture puis je saupoudre le gâteau de noix de coco ou d'amandes mondées... Un régal.
Anne

Très bonne recette
Enfin un gâteau au yaourt que j'ai réussi !
Gislaine

Variante
Ma suggestion : J'ajoute des pommes et de la noix de coco.
Samira

La meilleure recette du gâteau au yaourt !
Très simple à réaliser et savoureux à déguster...
Madeleine

Bon
Je fais ce gâteau avec les mêmes proportions.
Ma suggestion : Toutefois, je mélange tous les ingrédients ensemble, avec la levure chimique en dernier et je bats le blanc des oeufs en neige, le gâteau est plus léger.
Gwladys

C'est très bon ...
Délicieux mais 30 a 35 minutes ne m'on pas suffit pour cuire le gâteau.
Ma suggestion : J'ai ajoutée des amandes effilées : encore meilleur ! De plus les amandes se confondent avec la pâte pour jouer un effet de surprise.
Audrey

Très bon !
Très bonne recette, très facile à réaliser
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 oeuf et le jus et zeste d'un citron. Le résultat est un vrai délice !
Samira

Excellent et rapide
C'est une recette super simple et le gateau est très bon. Je vous la conseille.