Gâteau au yaourt

Samira -  
 لي -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311047-gateau-au-yaourt

لي

Allie

Trop sucré
Mina

C’est très bon je l’ai adoré avec ma famille sauf qu’elle c’est un peu sec il faut boire de l’eau juste après
Mia

J’ai adoré la recette en plus c’était assez sucré mais faut boire de l’eau après je l’ai fini en 1 jour avec ma famille ! Je trouve juste ça un peu sec
Merci ☺️ encore pour cette délicieuse recette
Mia

J’ai adoré la recette en plus c’était assez sucré mais faut boire de l’eau après je l’ai fini en 1 jour avec ma famille !
Miam

J’ai adoré la recette en plus c’était assez sucré mais faut boire de l’eau après je l’ai fini en 1 jour avec ma famille !
Miam

Jjjjjj

J’ai adoré la recette en plus elle est très facile à faire
sabirou

meilleure recette au monde du gateau au yaourt
Blabla

Trop sucré mettre que 2 pots de sucre sinon très bon moelleux et croustillant
popo25

Très bon j'ai ajouté un peu de fleur orangé ! gâteau super rapide.
Mimi

Jadore
trop trop bon je me suis regaler avec mes copines!!
Ma suggestion : mettre de la poire
Aure

Gateau au yaourt
Pour ma part, c est de l'huile d'olive donc je trouve qu'un pot d'huile c est trop !
Kimberley , Nathalie

Gâteau au yaourt pêche
Gâteau facile à réaliser et extrêmement bon !!! Ce gâteau et à la pêche , et on n'a mi des petits morceaux de pêche
Utilisateur anonyme

parfait pour le goûter des enfants
vanessa

Tres bon
Cassandra

Trop beau
Succulent rien à dire
Ma suggestion : Moins de sucre peut être ?
Utilisateur anonyme

Pour innover
Excellent, facile à faire et permet l'innovation.
Utilisateur anonyme

Simple et rapide
Recette rapide à faire pour celle ou ceux qui n'auraient pas le temps. Excellent avec des pépites de chocolat. Mes petits-enfants réclament ce dessert souvent pour le goûter.
Marie-christine

Enfantin !
J'ai fait ce gâteau pendant des années avec les enfants de ma classe de maternelle. Toujours le même plaisir de faire participer les enfants à la réalisation de ce gâteau !
Ma suggestion : Ne mettre qu'un demi-pot d'huile et 2 pots de sucre. On peut y ajouter un sachet de sucre vanillé et des pommes coupées en morceaux.