Muffins au Nesquick

Anais -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311031-muffins-au-nesquick

Utilisateur anonyme

Très rapide et bon
Très simple à réaliser.
Ma suggestion : Mettre de bons morceaux de chocolat noir.
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Super !
Recette facile et super bonne. Les enfants m'en redemandent !
Ma suggestion : Doubler les doses, autrement les gourmands resteront sur leur faim !
Utilisateur anonyme

Super !
Je n'ai pas mis de pépites de chocolat et j'ai mis 4 cuillères à soupe de Nesquick. Très pratique pour le petit dèj du lendemain quand on n'a plus qu'un œuf ! Bons petits gâteaux rapides à faire.
Nanou 32

Les enfants se sont régalés !
Super facile à faire ! Un bon petit goûter au coin de la cheminée avec une tasse de chocolat chaud...
Tiphanie

Délicieux
Je n'avais pas de pépites alors j'ai mis davantage de Nesquick et c'était super bon ! Bien moelleux et fondant à l'intérieur.
Sophie

Un régal
Toute la famille en raffole. Alors j'en fais souvent car très facile à faire, en peu de temps. Merci. C'est un régal !
Sandrine

Les enfants les adorent
Ils en réclament tous les mercredi et je les fais pour les vendre à chaque fête d'école. Succès garanti.
Ma suggestion : Je n'achète jamais de pépites. Je hache grossièrement une tablette de chocolat et c'est parfait.
Christiane

Muffins au Nesquick
Délicieux, suave, facile à faire et peu onéreux. Bravo, même les petits peuvent le faire pour le goûter.
Ma suggestion : J'ai remplacé les pépites de chocolat par des tout petits cubes d'écorce d'orange confite. Petit goût acidulé qui change.
Juliette

Super !
Très bon ! Moi non plus, je n'ai pas mis de pépites mais c'est délicieux quand même. J'ai obtenu 18 petits muffins.
Christelle

Très très bon
Recette facile, à faire et refaire. Mes enfants et mon mari ont adoré. J'ai toutefois réussi à en garder un pour moi. Ouf! Les muffins sont moelleux à l'intérieur et croquants dessus. Un régal.
Ma suggestion : Je n'avais pas de pépites de chocolat, mais même sans c'est très bon.
Anais

Miam !
Un vrai délice, moelleux à l'intérieur, croquant en surface et surtout super léger.