Cookies au chocolat à ma façon
Margo
-
laurence -
laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310927-cookies-au-chocolat-a-ma-facon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310927-cookies-au-chocolat-a-ma-facon
Merci ????
Préparés avec des M&M's, les enfants sont ravis !
Très bon aussi en ajoutant un peu de miel...
Cette recette est vraiment g?niale. une premi?re pour moi et vraiment tr?s r?ussie! ? recommander!
Ma suggestion : Pas de suggestion.
super facile!et a realiser avec les enfants,bien moelleux!!!!
Ma chère / Mon chèr , vos cookies sont très bon, grossissant mais il leurs manque de l'amour et ma chè/ mon chèr ne te fâche pas c'est aussi pour tote les recettes bon j'ai dit tout ce que j'ai à dir et toi ! Essaie de faire des cookies avec de l'amour ! Bye!
Ma suggestion : Je te l'ai dite !
Très simple à réaliser, effectivement la cassonnade confere un gout particulier, aucune difficulté... Je n'ai pas tamisé la farine et ça marche aussi bien.
Ma suggestion : Pour ceux qui ne raffolent pas du chocolat comme moi, on peut remplacer les pepites de chocolat par des éclats de nougatine.
c'est vraiment très bon , je suis en train d 'en manger un tout juste sorti du four ,c 'est tout simplement divin , félicitations pour cette recette ;)
Ma suggestion : aucune suggestion , comment faire mieu qu' au naturel ;D
Sauf que j'ai fait des boules trop grosse et j'avais un petit plat a four... Donc quand ça a cuit, ça s'est étalé et j'ai du y couper par la suite... Prochain coup j'en ferais des petites et j'ferais 2 fournées pour que ça soit parfait!!
cette recette est genial
Ma suggestion : par contre on le mais quand le sucre c est pas marquer
Les meilleures cookies que jai jamais mangé... En plus il garde leur moelleux pendant plusieurs jours!
Tout le monde les adores, c'est un succes !
bon mais ressemble plus a des biscuits qu'a des cookies...j'ai du rater quelque chose...
A chaque fois c'est une réussite, et ils font des heureux, surtout les messieurs. L'essayer c'est l'adopter.
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions et rajouté beaucoup de chocolat et du chocolat blanc