Fondant au Nutella

Shemeric -  
 Kess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310884-fondant-au-nutella

Kess

Délicieux
Véritable délice. Facile et rapide à faire. Toute la famille à apprécier.
Vir83

Très bon
un pur délice, mais si je n'avais pas su que c'était entiérement du nutella, je ne crois pas que je l'aurais deviné
Ma suggestion : Je l'ai fait ds des petits moules individuels en partageant la recette en deux, et ds certain, j'ai caché un cœur de chocolat blanc ^^
Margaux

Fondant au nutella
Nous venons de la faire cela a l'air très bon merci pour la recette :):):p
Ma suggestion : Super bon !!:p:):):p
Mathilde

Genial
Trop bon et genial pour les fans de nutella !
lucie

super bon!!!
vraiment trop bon aussi bien pour les enfants que pour les grands passionnés de nutella!!nikel!!
Ma suggestion : rajouter des petites pépites de chocolat à la pate et recouvrir le gateau de nutella c'est sur que çà n'est pas un gateau allégé mais trop gourmand!!
Mell94

Moyen
L'idée est bonne mais 15-20minutes de cuisson aurait suffit.. Si non c'est trop sec...
Utilisateur anonyme

Le must pour tous les amateurs de Nutella!
30 minutes de cuisson suffisent
Naouel

Délicieux
C'est la deuxième fois que je fait cette recette!!!!et tout simplement délicieux!mon mari a vraiment apprécier!!!vivement le gouter!!!!!
lenarune Messages postés 2 Statut Membre

Génial.
Un peu gourmand en nutella, il faut prévoir le pot de 800 g. Mais le résultat est super bon. Moelleux à souhait (est-ce dû à l’œuf cassé dans l'appareil ?).
Ma suggestion : Je l'ai mis à 160° en surveillant la cuisson qui a dépassé les 60 minutes.
Vanessa

Délicieux
Super bon. Personnellement j'ai mis moitié farine moitié maïzena je me suis préparée l'appareil le midi pour faire le soir pour qu'il soit tiède au dessert avec de la crème anglaise une boule de vanille et de la chantilly. Mes amis ont adoré.
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Recette délicieuse même si le goût du nutella n'est pas forcément évident selon la cuisson. Il ne faut pas le faire trop cuire sinon on sent le chocolat et les noisettes mais on réalise moins qu'il s'agit de nutella.
Jessica

Excellent !
Merci pour cette recette ! Ce fondant est vraiment super bon ! Toute ma famille a apprécié, je la recommande !
Jenny

Super bon
Facile à faire et super bon, on s'est tous régalés, surtout avec la crème anglaise et la glace. Mes invités en ont raffolé.
Blandine

Facile
Facile à réaliser mais je n'avais pas vu qu'il fallait faire fondre le Nutella, donc ça a été un peu dur avec la farine. Mais après avec les blancs, ça a été mieux.
Ana

Nickel !
Très bonne recette, le gâteau est gonflé, moelleux... un délice !Tout le monde a apprécié !
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une crème anglaise au Galak (régression, quand tu nous tiens !)
Pancho

Mon avis
Excellent, fondant, un délice...
Utilisateur anonyme

Réponse
C'est bien 600 g...
marie-alix_i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question
Ma suggestion : Est-ce 600 g de Nuttela ou 60 g ? 600, cela me paraît beaucoup, non ?
Utilisateur anonyme

Fondant délicieux
Très facile à faire et les petits enfants adorent avec une crème anglaise.
Utilisateur anonyme

Un régal
Très facile à faire et surtout apprécié des enfants et petits-enfants.