Agneau confit à la provençale

Colette -  
 Lcarole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310868-agneau-confit-a-la-provencale

Lcarole

Excellente recette
Je l'ai faite hier, mes invités ont adoré.
N'ayant pas trouvé de souris d'agneau, je les ai remplacées par de l'épaule.
Ma suggestion : Mettre plus de tomates et de carottes.
Elisabeth

Excellent
Très bonne recette, rapide et facile à faire. Avec de la semoule en accompagnement : délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis plus de carottes et j'ai fait la cuisson à la cocotte minute (45 minutes).
Danielle

Une recette à faire fondre Papa et Maman
Très bonne en base.
Ma suggestion : N'ayant pas de vin blanc, j'ai dilué un peu d'armagnac avec de l'eau et j'ai ajouté un peu plus de carottes.
Delphine

Très bon
Super ! On s'est régalé, vraiment délicieux. N'ayant pas de souris d'agneau, j'ai fait avec une autre pièce d'agneau et c'était vraiment très bon, les légumes étaient bien confits. Merci.
Valérie

Merci
Super recette, effet garanti et pas difficile à faire.
Anais

Délicieux
Très facile à réaliser.
Nathalie

Excellent
Très bonne recette. La viande est très tendre et la sauce est parfaite pour accompagner des pâtes fraîches.
Nathalie

Super recette
Merci pour cette recette très simple et facile à faire.
Brigitte

Extra
Délicieux, même si on craint un peu l'agneau. En plus, une cuisson longue et moins forte permet de le mettre au four assez tôt et laisse tout le temps pour le reste du menu.
Sandrine et Mireille

Excellent
Nous vous remercions de nous faire partager votre savoir-faire. Avec cette recette, nous sommes sûrs de régaler nos invités. Merci.
Colette

Simple et bon
C'est très facile à préparer et très parfumé.
Ma suggestion : J'ai ajouté une pincée de cannelle mais c'est une affaire de goût.