Agneau confit à la provençale
Colette
-
Sebguill38 Messages postés 1 Statut Membre -
Sebguill38 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310868-agneau-confit-a-la-provencale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310868-agneau-confit-a-la-provencale
Ma suggestion : Ajouter gengibre et fruits
Bon
Ma suggestion : J'ai diminué le cumin pour tripler l'ail
Moi aussi j'ai ajouté des pommes de terre. Un filet de piment pour plus de goût . Merci
sans vin
Ma suggestion : je l'avais fait avec du vin blanc commme prévu, mais nous n'avonsz pas trop aimé,
je l'ai refait sans vin mais en mettant du raz el hanout en plus des épices et des petites pomme de terre cuites en même temps, le tout pendant 2 h
super bon
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai un peu d'ail pour donner un peu plus de goût.
Super recette
Des plus petits aux plus grands tout le monde était ravi.
Très gouteux, tout le monde a aimé.
Ma suggestion : N'ayant pas de carottes, j'ai utilisé des courgettes en rondelles que j'ai mis dans la cocotte 10 minutes avant la fin de cuisson.
Un délice !! Merci pour la recette
Perso j'ai mis 2 carottes et environ 40cl de vin blanc, et à la place des souris j'ai fait des côtes d'agneau.
Le tout servi avec des céréales concassées genre tipiac.
Un régal, la viande : du vrai beurre ! Un vrai plaisir ! perso, j'adore l'agneau donc...
Je me suis régalée et mon fils de 5 ans à adoré !
merci
Ma suggestion : J'ai ajouter plus de carottes et un peu d'eau en cours de cuisson.
Je l'ai servi une fois avec de la semoule (grain moyen) et une fois avec du riz.
Bon. Rien à rajouter.
Vraiment très bon. Une saveur plus orientale que provençale mais quelle importance!
Très très bon, facile à faire mais j'ai modifié un peu la recette.
Ma suggestion : J'ai mis plus de carottes, du raz el moult et du piment d'espelette, en féculent, j'ai fait une petite polenta qui se marie très bien avec puisque un peu plus relevée.