Agneau confit à la provençale

Colette -  
Sebguill38 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310868-agneau-confit-a-la-provencale

Sebguill38 Messages postés 1 Statut Membre

Ode Soleil

Pas mal....mais le ratio ail/ tomate n'est pas terrible. 1 gousse d'ail pour 4 souris ??? Allons, point de vampires à votre table, n'est ce pas ? Donc, au minimum 4 gousses, l'agneau ador...rrre l'ail ! Sinon, c'est bien.
Non

Facile
Matou

Un + quel vin avec ce plat superbe. Je le fais lorsque j'ai des invités.
dominiquem72 Messages postés 76 Statut Membre

très bien
Laurence

Un regal
Utilisateur anonyme

agneau confit a la provencale
Pedro

Very good
Ma suggestion : Ajouter gengibre et fruits
Joana

Agneau confit à la provençale
Bon
Ma suggestion : J'ai diminué le cumin pour tripler l'ail
Moi aussi j'ai ajouté des pommes de terre. Un filet de piment pour plus de goût . Merci
Utilisateur anonyme

agneau confit à la provencale
sans vin
Ma suggestion : je l'avais fait avec du vin blanc commme prévu, mais nous n'avonsz pas trop aimé,
je l'ai refait sans vin mais en mettant du raz el hanout en plus des épices et des petites pomme de terre cuites en même temps, le tout pendant 2 h
super bon
Utilisateur anonyme

Excellent
Ma suggestion : La prochaine fois je rajouterai un peu d'ail pour donner un peu plus de goût.
Aline

Délicieux
Super recette
Jennifer

Excellent
Des plus petits aux plus grands tout le monde était ravi.
jocelyne-c31 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
Très gouteux, tout le monde a aimé.
Ma suggestion : N'ayant pas de carottes, j'ai utilisé des courgettes en rondelles que j'ai mis dans la cocotte 10 minutes avant la fin de cuisson.
Roland

Parfait !
Un délice !! Merci pour la recette
Perso j'ai mis 2 carottes et environ 40cl de vin blanc, et à la place des souris j'ai fait des côtes d'agneau.
Le tout servi avec des céréales concassées genre tipiac.
Utilisateur anonyme

Merci
Un régal, la viande : du vrai beurre ! Un vrai plaisir ! perso, j'adore l'agneau donc...
Christel

Excellent !
Je me suis régalée et mon fils de 5 ans à adoré !
merci
Ma suggestion : J'ai ajouter plus de carottes et un peu d'eau en cours de cuisson.
Je l'ai servi une fois avec de la semoule (grain moyen) et une fois avec du riz.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Bon. Rien à rajouter.
Utilisateur anonyme

Super bon
Vraiment très bon. Une saveur plus orientale que provençale mais quelle importance!
Utilisateur anonyme

Très bon
Très très bon, facile à faire mais j'ai modifié un peu la recette.
Ma suggestion : J'ai mis plus de carottes, du raz el moult et du piment d'espelette, en féculent, j'ai fait une petite polenta qui se marie très bien avec puisque un peu plus relevée.