Oeuf dur

Christian -  
 On KO. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310819-oeuf-dur

On KO.

Moi

Très bien
2croissants Messages postés 8 Statut Membre

Marco

Clair, net et bref
Merci!
Mimi geignarde

C'est délicieux!
je recommande.
Mimi

9

tre bon
Sarah

Moi trouve delicieuse
ARMANI

J'ai beaucoup aimé cette répète
Mireille

Je vous remerci car j'avais oublie le tps mis pour cuir un oeuf
ambre

un oeuf dur c'est une recette !!! La preuve j'en ai toujours fait et je ne me souvenais plus du temps de cuisson ! Donc merci pour cet article =)
coquillette

pas encore testé 8 minutes mais juste pour dire que l'oeuf c'est bon :) 5 oeufs et 5 poulets par jour :) nouvelle campagne.
George

Mais vous avez quoi tous à rager en fait ? Moi ça m'a servit tout le monde ne sait pas combien de temps ça met pour cuir ! Merci ;)
caroline

Supers ! Très simple mais très bon comme quoi les choses simples sont les meilleurs.
Bonne cuisine
hantyss

perso je mange pas d'oeuf et ma mère m'en a demandé donc sa aide bien ^^
danielle-l95

Facile à faire , vite fait et présentable et ça plait à tous
Utilisateur anonyme

Toujours bon
Jella

Bon
dlicieux en entr ou avec une salade
Ma suggestion : melanger le jaune aussi avec du thon et un peu d huile et la matinause tres bon
Ninie

Astuce
Pour éviter que l’œuf n'explose à la cuisson, je perce le côté plat de l’œuf (côté de la poche d'air) avec la pointe d'un couteau pointu ou une aiguille.
marie christine

oeuf dur
très simple
Ma suggestion : pour écaler facilement un oeuf , introduire une cuillère à café su*ous la coquille et tourner en enlevant la coquille , facile , rapide et pas de coquille qui reste collée au blanc !