Nids de parmesan aux poires

Sylvie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310812-nids-de-parmesan-aux-poires

Utilisateur anonyme
 
A tester
Cette recette doit être drôlement bonne. Je vais l'essayer dès que possible. Le quark est le nom allemand donné au fromage blanc. Il peut être remplacé par de la ricotta.
Flavia
 
Quark
Le quark, c’est du Philadelphia, si vous ne le trouvé pas en France, vous pouvez utiliser, comme j’ai déjà répondu, du fromage St Môret.
Claire
 
Très fin
Très facile à faire même si un peu long et mon mari qui n'aime guère le salé-sucré a beaucoup aimé.
Jacques
 
C'est quoi du quark ?
Je ne sais pas ce que c'est du quark. Merci de me renseigner.
Jeanne
 
Quark
Ça a l'air délicieux, sauf que je ne sais absolument pas ce que c'est que quark. Merci de votre aide.
Flavia
 
Réponse
Vous pouvez utiliser du fromage St-Morêt ou du fromage blanc. Merci pour votre appréciation.
Bernadette
 
Fabuleux
Je voudrais savoir si l'on peut remplacer le Quark par un autre fromage ? C'est en tout cas une recette très fine. Je la conseille aux personnes aimant la cuisine fine, car sucrée, salée. Quel régal !
Flavia
 
Quark
En Italie on l'appelle Philadelphia, je ne sais pas si en France il a le même nom.
Sylvie
 
Question
Qu'est-ce que le quark ? Si l'on n'en trouve pas, par quel fromage peut-on le remplacer ? Merci d'avance.
Claire
 
Très fin
Très facile à faire même si un peu long et mon mari qui n'aime guère le salé-sucré a beaucoup aimé.