Gâteau aux pommes et au miel
Noemie
-
daisy -
daisy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310563-gateau-aux-pommes-et-au-miel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310563-gateau-aux-pommes-et-au-miel
une consitance pas top et un gout miel trop present
Très bon gâteau moelleux, j'ai mis des reines des reinettes et n'ai rien changé à votre recette
Je le referai.
Trop bon ! Merci pour cette recette. Seul inconvénient, il n'en reste plus pour demain...
Merci beaucoup pour cette recette simple a réaliser. Très bon gâteau
Le mélange miel, pommes est très réussi.
La pâte est facile à réaliser, croustillante sur le dessus, parfaite !
Ma suggestion : Faire chauffer le miel légèrement afin qu'il soit plus liquide et plus facile à répartir.
Toute la famille a adoré! Les pommes sont fondantes et leur association avec le miel donne un petit goût caramélisé très agréable. De plus, c'est une recette très facile à réaliser. Je regrette simplement que la pâte soit un peu difficile à travailler.
Ma suggestion : J'ai parsemé le gâteau de cannelle dès sa sortie du four, c'est bien meilleur avec !
Ma suggestion : J'ai mis un fond de pommes dans le moule et cela donne une impression de gâteau tatin avec les pommes naturellement caramélisées. Miam!