Rôti de porc au bacon

Henriette -  
 Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310558-roti-de-porc-au-bacon

Laurence

Très bon
Réalisation simple, la cuisson peut se faire la veille pour reprendre a partir de la 3ème étape le lendemain. La viande de porc est parfois sèche mais avec cette recette elle est succulente.
Utilisateur anonyme

Excellent !
Ce plat est vraiment très bon ! Mes convives l'ont apprécié et nous aussi ! On s'est régalé ! On l'a servi avec des haricots verts et des pommes noisettes...
Utilisateur anonyme

Délicieux !!!
Toute ma petite famille s'est régalée. A refaire...
Utilisateur anonyme

Très bon
Si bon qu'on me demande la recette par e-mail le lendemain...
Chris

Parfait
Excellent, rien à redire. Un délice.
Laetitia

Bien
Excellente recette que toute ma famille a adorée. Merci.
Déborah

A refaire
Très bonne recette, j'ai adoré. Simple à faire, succès garanti.
Ma suggestion : A accompagner avec des pommes de terre et petits pois, c'est encore meilleur. Pour le fromage, j'ai utilisé du brie, très bon.
Isabelle

Délicieux
Mais bien gras !
Joëlle

Une recette quasi idéale
Pratique puisqu'on peut préparer le rôti la veille, cette recette est également excellente.
Ma suggestion : Je réessayerai avec de fines tranches de vrai gruyère. Les toastinettes avaient totalement fondu ce qui est dommage.
Elisabeth

Excellent et très gourmand
Priscyle

Delicieux
Ca change du rôti habituel et c'est rapide à faire ! Tout le monde a adoré ! Merci pour cette recette parfaite pour changer les menus de la semaine.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté en fin de cuisson des oignons dans le jus de la viande, la sauce n'en est que meilleure !
Jessica

Un succès
J'ai adoré cette façon originale de manger un rôti ainsi que tous mes invités.
Ma suggestion : J'ai mis au four thermostat 6 au lieu de 5, c'est trop long sinon, je trouve.
Luna

Excellent !
Très simple à préparer. Ma famille à adoré.
Odile

Excellent
Un délice. Très facile à faire et en plus c'est un régal. Un grand merci pour cette recette qui a ravi mon fils et surtout mon mari.
Henriette

Excellent
Bonne recette à conseiller. Appréciée par tous mes convives. Merci.