Rôti de porc au bacon
Henriette
-
Laurence -
Laurence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310558-roti-de-porc-au-bacon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310558-roti-de-porc-au-bacon
Réalisation simple, la cuisson peut se faire la veille pour reprendre a partir de la 3ème étape le lendemain. La viande de porc est parfois sèche mais avec cette recette elle est succulente.
Ce plat est vraiment très bon ! Mes convives l'ont apprécié et nous aussi ! On s'est régalé ! On l'a servi avec des haricots verts et des pommes noisettes...
Toute ma petite famille s'est régalée. A refaire...
Si bon qu'on me demande la recette par e-mail le lendemain...
Excellent, rien à redire. Un délice.
Excellente recette que toute ma famille a adorée. Merci.
Très bonne recette, j'ai adoré. Simple à faire, succès garanti.
Ma suggestion : A accompagner avec des pommes de terre et petits pois, c'est encore meilleur. Pour le fromage, j'ai utilisé du brie, très bon.
Mais bien gras !
Pratique puisqu'on peut préparer le rôti la veille, cette recette est également excellente.
Ma suggestion : Je réessayerai avec de fines tranches de vrai gruyère. Les toastinettes avaient totalement fondu ce qui est dommage.
Ca change du rôti habituel et c'est rapide à faire ! Tout le monde a adoré ! Merci pour cette recette parfaite pour changer les menus de la semaine.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté en fin de cuisson des oignons dans le jus de la viande, la sauce n'en est que meilleure !
J'ai adoré cette façon originale de manger un rôti ainsi que tous mes invités.
Ma suggestion : J'ai mis au four thermostat 6 au lieu de 5, c'est trop long sinon, je trouve.
Très simple à préparer. Ma famille à adoré.
Un délice. Très facile à faire et en plus c'est un régal. Un grand merci pour cette recette qui a ravi mon fils et surtout mon mari.
Bonne recette à conseiller. Appréciée par tous mes convives. Merci.