Choux de Bruxelles à la moutarde à l'ancienne

Camille -  
 Gigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310537-choux-de-bruxelles-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Gigi

Les choux a la moutarde
Je n'aimais pas les choux de Bruxelles. Mon mari en a acheté et m'a proposé d'utiliser la recette à la moutarde. Delicieux. Je pense que nous allons en manger plus souvent
rosa 54 Messages postés 2 Statut Membre

A tester
simplisime rapide et delicieux .
merci pour votre recette
Mahdia

Tres bonne recette
J ai adore c était très bon .A refaire
Ma suggestion : J ai pris de la moutarde avec ail et persil hummm un délice !!!
magalie_h Messages postés 4 Statut Membre

délicieux
cette sauce adoucit le gout trop fort des choux de bruxelles. tout le monde (meme mon fils de 10 ans) a aimé
has

AVIS RECTTE
tout simplement DELICIEUX , je recommande
Ma suggestion : j'ai rajouter du gruillyère par dessus en fin de cuisson
Sophie

Wouah !
J'aime les choux bruxelles mais je n'avais pas d'idée pour les cuisiner. Et cette recette m'a vraiment plu ! Je me suis retenue de ne pas manger tout le plat. L'une de mes 2 filles a aimé c'est déjà ça ! Merci++
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de maizena c'est tout.
Benedicte

Bon
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment pour relever un peu le goût.
Nathalie

Facile, rapide
J'ai adoré. Merci beaucoup !
Patricia

Moderne
Facile et vraiment bon. Une recette pour réconcilier les enfants avec les choux de Bruxelles !
Utilisateur anonyme

Maïzena
Ma suggestion : Évitez la maïzena en mettant la crème sur les oignons presque étuvés et laissez réduire.
Virginie

Hummm
Un vrai délice... A faire et à refaire pour manger des choux de Bruxelles. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme

Bon
Moi qui n'aime pas les choux de Bruxelles, j'ai trouvé cette recette très bonne. Merci pour cette recette.
Gilles

Ca fait du bien
C'est très bon et très facile à réaliser !
Marjorie

Bon
Une bonne façon de manger des choux de Bruxelles, merci pour votre recette.
Lorry

Super
J'ai adoré cette recette, merci.
Isabelle

Super bon !
C'était très bon.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des lardons avec.
Alain

Un régal
Rien à dire : délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la poitrine fumée que j'ai coupée en lardons et je les ai poêlés pour ensuite les rajouter à la préparation.
Elo

Agréable surprise !
Bravo car je n'aimais pas les choux de Bruxelles et cette recette m'a permis d'en remanger. La sauce est bonne et très légère.
Ma suggestion : Je les servirai en petite quantité car c'est vite bourratif.
Josée

Choux de Bruxelles
On oublie souvent que le chou contient de la vitamine K qui aide à la coagulation. Il faut donc être très prudent lorsqu'on est sous traitement pour une phlébite ou une thrombose. Sinon mangeons des choux de Bruxelles à profusion.
Florence

Légère
J'aime bien. Je l'ai faite avec de la crème allégée. J'aimerais savoir si cette recette est bonne pour les régimes.