Galettes aux amandes

Emira -  
 Mina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310491-galettes-aux-amandes

Mina
 
Bien
Recette facile A faire mes gâteaux étaient réussis j'ai mis un peux plus d'amande+ de larome d'amande- seul bémol pr moi c'est que je les trouve un peu sec et dur pour des sablés.
Nathalie
 
Super !
Très bon avec 4/5 gouttes d'extrait liquide d'amande amère en +
Lyscanyon
 
Décevant
Vu les précédentes critiques, j'ai voulu essayer : résultat décevant, biscuit sec qui s'effrite et goût d'amandes pas assez prononcé.
Sandra
 
Super bon !
Super bon et facile. Un bon biscuit fait maison comme autrefois. Attention aux gourmandes.
Ma suggestion : Pour accentuer le goût de l'amande, on peut ajouter deux ou trois gouttes d'extrait d'amande amère...
Valérie
 
Avis
Delicieux, à refaire sans hesitation.
Emira
 
Simple et bon
Une recette vraiment simple et facile à réaliser. Pas mal ces biscuits à déguster avec le café !
Ma suggestion : En plus des amandes, j'ai ajouté des noisettes en poudre. 15 à 18 minutes de cuisson me paraît beaucoup, je dirais plutôt 10 à 15 minutes, dans mon four en tout cas.
Valérie
 
Avis
Delicieux, à refaire sans hesitation.