Pintade au cerfeuil et au safran

Nadine -  
 q -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310470-pintade-au-cerfeuil-et-au-safran

q
 
super
frédéric
 
M
Bonjour, quel accompagnement je peux faire avec cette recette ?
Merci
Utilisateur anonyme
 
Très bon
C'est très bon. Moi aussi j'ai rajouté une dose de safran : plus de goût et de couleur, et j'ai même essayé avec du fond de veau et bien c'est pas mauvais non plus.
Marie Christine
 
Délicieux
Voilà, j'ai préparé cette recette hier. Elle est facile à faire. C'était exquis ! Merci.
Ma suggestion : J'ai mis 2 petites doses de safran : la couleur était plus jaune, avec un peu plus de goût. La prochaine fois, j'y ajouterai des champignons frais. On a adoré.
Marie Christine
 
Facile à réaliser et excellent
Voilà, j'ai réalisé cette recette (pintade au cerfeuil et au safran). C'était extra ! Je la réserve dans mon livre de recettes. Merci.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté 2 doses de safran. La sauce était plus jaune et avait un peu plus de goût. La prochaine fois, j'y ajouterai des champignons frais. On a adoré !
Mariannick
 
Réponse à Jacques
Les dosettes que j'utilise contiennent 0,5 g de safran.
Jacques
 
Poids du safran
Pouvez-vous me dire à quel poids de safran correspondent les dosettes, car je l'achète au poids en Espagne. Merci.
Francine
 
Bonne odeur dans la cuisine
Très facile à suivre, excellent avec un gros poulet fermier également. Bon plat familial et raffiné en même temps.
Ma suggestion : J'ai mis deux dosettes de safran avec la crème fraîche. Sinon, ne rien changer aux ingrédients.
Nadine
 
Beau et bon.
Très bon aussi avec un poulet fermier ou de la dinde. Le must, si on est courageux : désosser la volaille.
Nadine
 
Beau et bon.
Très bon aussi avec un poulet fermier ou de la dinde. Le must, si on est courageux : désosser la volaille.