Tarte aux pralines

Sandrine -  
 Cuisine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310197-tarte-aux-pralines

Cuisine

C'est hyper bon !!
Marilou

Pacha

Super simple. Super rapide. Super bon.
Lysandre

J'avais déjà fait cette recette et elle est très bonne, mais cette fois la tarte a cramée(oupsi) en tous cas, je valide
Mamée

J’ai utilisé une crème allégée et la nappage n’a jamais durci donc complètement raté ! Très déçue, une crème florette aurait peut être été mieux
Marlene

Un vrai fiasco la crème aux pralines était hyper liquide ....????
Barbé

Précis
Kikidomi

Merci pour votre recette. Elle est très bien faite et c'est pour ce midi que nous allons la dévorée
Lilote

J'ai testé et je n'ai pas aimé. C'est trop sucré et par conséquent écoeurant.
Odile

Le beurre flotte en surface ne ne se mélange pas à la crème et pralines, j’ai du jeter …
emma_cnvt Messages postés 4 Statut Membre

Le mélange beurre + crème + pralines ne s'est jamais épaissi tout le long de la cuisson... Et seul le goût du beurre ressort lors de la dégustation, je ne comprend pas pourquoi ...
emma_cnvt Messages postés 4 Statut Membre

Le mélange beurre + crème + pralines ne s'est jamais épaissi tout le long de la cuisson... Et seul le goût du beurre ressort lors de la dégustation, je ne comprend pas pourquoi ...
Emma

Mon mélange beurre + crème + pralines ne s'est jamais épaissi tout le long de la cuisson .. et seul le goût du beurre ressort, je ne comprend pas pourquoi ...
Emma

Mon mélange beurre + crème + pralines ne s'est jamais épaissi tout le long de la cuisson .. et seul le goût du beurre ressort, je ne comprend pas pourquoi ...
Mary

Au top, on c est trop regaler.
wesh

c trop bon
Laura 69110

Recette parfaite ! Le plus important c'est de bien monter le mélange à 110° avec des pralines entières ??

Pour un plat à tarte de 31cm doublé la quantité de praline, crème beurre mais pas celle de la pâte sablée.
Galle

Trop liquide. N’a pas durci au frigo malgré la nuit passée...
Nanou

Pour la pâte sablée comment faire pour qu'elle ne s'efrite pas en installant merci d'avance
moich

C'est un délice très simple on l'ADORE