Sauce pesto

Lucien -  
 ChiotIntrepide90 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310170-sauce-pesto

1. ChiotIntrepide90

2. Josy

Simple facile et super bon ????
  3. Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Moi je la trouve très bien cette recette même si je n'ai pas beaucoup de critères de comparaison. Sauce super pour les pâtes ! Super bonne, super simple et super rapide.
  4. Itana95

Excellente parfait merci
  5. aurelie29-jdf

Pesto
    Parfaites proportions. On peut remplacer les pignons par des noix de cajous, plus économiques et également délicieux.
  6. zappa

Parfait. Un peu long à tout réparer mais le résultat est là. Peut-être un peu trop d'huile mais quel délice. Merci pour cette recette
  7. Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Moi je la trouve très bien cette recette même si je n'ai pas beaucoup de critères de comparaison. Sauce super pour les pâtes ! Super bonne, super simple et super rapide.
  8. Sarah

Très bonne
    Très bonne recette, facile a réaliser! C'est mon premier pesto fait maison et le résultat a fait l'unanimité !

9. cyd

cyd
    très bon pour ma première fois!
    Ma suggestion : j'ai mis un peu moins de basilic sinon le pied que j'ai acheté ne s'en serait pas remis! 10gr par personne au lieu mais c'était très bon quand meme :)
  10. Poi

c pas gousse mais tête
    Il faut parler de 1/2 tête d'ail et pas de 1/2 gousse.... quand même!.
  11. Christophe

Bonne recette
    Simple à réaliser
  12. Christelle

Excellent!
    J'ai suivi plus ou moins cette recette pour la réalisation de mon 1er pesto et je ne le regrette pas ! Vraiment très bon ! J'en ai même congelé une partie et ma foi ça reste délicieux
    Ma suggestion : Personnellement pour adoucir je rajoute un peu de crème (3% pour limiter les dégâts!) 2 ou 3 cuillères à soupe selon le goût désiré
  13. justine

sauce pesto coviviale
    très bonne recette à déguster crue (en apéro) ou sur des pattes
    Ma suggestion : mettre moins d'huile que sur la recette
    pour une recette plus gourmande on faire doré les pignons dans du beurre
  14. lysianne

sauce pesto
    rien à changer, sauf, que j'avais plein de noix décortiquées de mes noyers, les pignons trop chers en grandes surfaces,(+ de 96 euros le kg), eh oui !! alors j'ai remplacé par mes noix , alors là extra vraiment !!!! j'ai ai fait plein de petits bocaux pour mes copines, avec des pâtes ce sera super !!!! et suis sûre avec des pommes de terre en rondelles , paprika, ails, etc et BBQ, !!! que du bonheur
  15. Florence

très bon
    rien à changer! je me suis régalée.
  16. marie

méga simple et délicieux
    très facile à réaliser, rapide pour des invités dernière minute
    Ma suggestion : j' en fait un peu plus et je le congèle dans des bacs à glaçons rigolos, et je pose juste sur le dessus des légumes ou pâtes, pour un effet festif;
    je remplace par des noix de cajous fraîches que je grille avant de les mixer
  17. Emmanuelle

Manudow
    Un régal cette petite sauce ! Hmmmmm...
    Ma suggestion : Je recommande d'y accompagner un zeste de citron pour une saveur tropicale qui annonce l'été !
  18. NK

NK
    Très bon
    Ma suggestion : A la place des pignons, je mets des amandes moulues
  19. christine_n10

Excellent
  20. Margotte

L avis des pestman
    Moyen
  • 1
  • 2
  • 3