Madeleines express aux amandes

5 -  
AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310102-madeleines-express-aux-amandes

1. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mal
  2. ariane54 Messages postés 8 Statut Membre

Un délice
    Une recette rapide et simple qui ravit tout le monde un vrai délice toujours bienvenu au petit déjeuner ou au goûter pour petit et grands gourmands
    Ma suggestion : Ajouter quelques gouttes d'extrait d'amande et c'est encore meilleur !
  3. mathilde-d39

Madeleines
    Je suis peut-être vraiment douée pour la cuisine, mais j'ai trouvé que cette recette était géniale ! Vraiment délicieux.
    Ma suggestion : J'ai juste rajouté en plus des amandes, de l'arôme d'amandes pour plus de goût et c'est vraiment succulent ! Essayez.
  1. mathilde-d39

Madeleines
    Je suis peut-être vraiment douée pour la cuisine, mais j'ai trouvé que cette recette était géniale ! Vraiment délicieux.
    Ma suggestion : J'ai juste rajouté en plus des amandes, de l'arôme d'amandes pour plus de goût et c'est vraiment succulent ! Essayez.