Gâteau normand
Magali
-
Tito -
Tito -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309956-gateau-normand
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309956-gateau-normand
Assez simple et bon gout !
Par contre, dommage car le gâteau est assez plat...
gâteau très bon et très léger
Ma suggestion : Pour ma part quand je le referais je mettrais moins de sucre et plus de pommes. Et j'ai mis du calvados c'était excellent!!!!
Tous mes invités ont adorée
Ma suggestion : Moins de cuisson que prévu : 35 à 40 minutes. Et je pense que la levure n'est pas nécessaire vu que le gâteau reste plat. La prochaine fois je ne mettrai pas de levure.
Tout le monde a aimé, mais je ne suis pas sûre de l'avoir vraiment bien réussi, il était un peu plat... mais très bon quand même.
Très bonne recette pour ce gâteau.
J'adore, c'est devenu un gâteau incontournable chez nous !
Ma suggestion : Petit écart à la recette, je ne mets que 2 pommes que je fais revenir aussi avec du beurre mais je rajoute quelques pincées de cannelle et à la fin dans la pâte je mets de l'arôme de vanille ! J'adore ce mélange pomme-vanille-cannelle ! Succulent !
J'adore, c'est devenu un gâteau incontournable chez nous !
Ma suggestion : Petit écart à la recette, je ne mets que 2 pommes que je fais revenir aussi avec du beurre mais je rajoute quelques pincées de cannelle et à la fin dans la pâte je mets de l'arôme de vanille ! J'adore ce mélange pomme vanille cannelle ! Succulent!!
Recette excellente avec une tasse de thé ou de café.
Excellent. J'ai flambé les pommes au Calvados.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 pommes et je trouve que ça suffit. J'ai baissé la cuisson d'environ 20 minutes. J'ai mis 300 g de crème fraîche.
Un gâteau facile, rapide et excellent. Apprécié de tous, même comme gâteau d'anniversaire.
Vraiment délicieux et très fin au goût.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la cannelle à la place de la fleur d'oranger.