Petits flans de légumes

Laurence -  
DromadaireCourageux64 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309838-petits-flans-de-legumes

DromadaireCourageux64 Messages postés 1 Statut Membre

Facile, goûteux et jolie présentation sur les assiettes
Eric

Je pense que c'est mieux de couper en très petit les légumes et les cuire dans une poêle avant pour les ramollir un peu. Ils ne sont pas facile a démouler donc il faut expérimenter avec diverses méthodes. Autrement très bon
Pilili

Excellente
Estelle

Anneclaude98

Cuisiné avec la julienne de légumes surgelés (réchauffée au préalable selon les conseil de préparation, avant de l' ajouter au reste des ingrédients). Fait la veille. Réchauffé le jour J au four" doux" Très bon et bel effet!
Baneth

Excellent.
Gina

Très très bon moi je l'ai fait avec des poireaux et poivrons rouges et verts revenuent aux petits oignons ails à la poêle ! Un délice. Merci pour votre recette
Lalie

Excellent!
lafred25

Super recette. Je l'ai faite aux carottes courgettes et petits pois.
Nadine

Flan de légumes
Excellente recette .les proportions ,le temps de cuisson ,les ingrédients tout est parfait . Très facile a réaliser et rapide .
Ma suggestion : J ai ajouté de l origan et du persil plat et c était très goûteux .je vais essayer de les congeler ???
rubis10 Messages postés 2 Statut Membre

Flan de légumes
Correct !
Utilisateur anonyme

Flans de légumes
Très bon, très léger. Parfait pour alléger un repas de fête un peu gourmand, à la place des traditionnels pommes de terres/haricots verts.
Ma suggestion : Fait avec une julienne de légumes surgelée, c'était très bon. Je n'ai pas mis le fromage râpé et c'était très gouteux quand même.
Ajgy

Question
peut on changer la maizena par de la farine
si oui combien
Ma suggestion : mzrci
Utilisateur anonyme

TRES BON !
Très bon accompagnement assez rapide à réaliser.
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

trop bon
super on s'est régalé
Laetitia

A refaire!
Une recette sympa pour manger des légumes tout en se faisant plaisir!
Utilisateur anonyme

a refaire
rapide et gouteux, 2 carottes et 2 poireaux équilibre très bien les saveurs à mon goût !
Ade

Revu et corrigé
Gros problème dans les proportions !!!
Utilisateur anonyme

flans de légumes
bien mais pas super
Ma suggestion : 0c'est super c'est en gout
Emilie

Trés bon
C'est une très bonne recette, fait en guise de légume a un repas pour changer des traditionnels haricot vert pomme de terre ect....

Ma suggestion : On peut les préparé la veille et le faire réchauffer a très basse température Au four