Quatre-quarts pomme-vanille

Geisher -  
 Isabella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309685-quatre-quarts-pomme-vanille

1. Isabella

Délicieux...il faut un peu plus de temps pour la cuisson
  2. simone-s82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent, j'ai ajouté un peu de lait ce qui a ajouté un peu plus de moelleux.
  3. simone-s82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4. Danielle

Recette excellente, au lieu d'une pomme, j'en mets 2 et je remplace la moitié du sucre par 1 cuillère de miel.
    Un vrai délice
  5. cyra

Très bon et la pomme apporte un peu de fraîcheur et de "légèreté" au gâteau.
  6. elianou

Ce gâteau est délicieux . J'ai diminué la quantité de sucre , rajouté 2 pommes et mis dans un moule forme marguerite
    Effet garanti
  7. C?line

magnifique recette,fais et refais
    Ce quatre quatre est delicieux j ai cuie un peu plus, la pomme a fondu un peu comme la compote
  8. Manou

Quatre quart aux pommes
    D?licieux
    Ma suggestion : J'ai remplac? le sucre vanill? par de la fleur d'oranger.
    En fin de pr?paration, apr?s avoir int?gr? les morceaux de pommes, j'ai rap? du chocolat caramel au dessus avant d'enfourner.
  9. Myreil

super bon! J'ai mis 3 pommes et ai réduit de demie la quantité de sucre et de beurre
  10. Catherine

Trop bon
  11. emmanuelle_l49

Tiède, il est encore meilleur !
    Parfait à l'heure du goûter..
  12. Loetitia

Bonne recette
    Bonne recette, très bon gâteau léger.
    Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 2 pommes mais j'en rajouterai une troisième lorsque je referai ce gâteau.
  13. Sandy

Merci
    Très facile et très bon !
  14. Francine

Délicieux
    Impossible de ne pas réussir ce gâteau.
    J'ai ajouté 3 pommes, mais au final chacun fait selon son goût.
  15. Véronique

Fleur d'oranger
    Délicieuse recette.
    Ma suggestion : La touche secrète, selon moi, c'est d'ajouter 2 grandes cuillières d'arôme de fleurs d'oranger.
  16. Geisher

Avis
    J'ai essayé ce gâteau et il était assez bien réussi mais l'intérieur n'était pas bien cuit.
    Votre recette est délicieuse, et j'ai hâte de connaître des petits détails qui la rendront encore meilleure.
    Merci encore pour ces belles recettes.
  1. Danielle

Recette excellente, au lieu d'une pomme, j'en mets 2 et je remplace la moitié du sucre par 1 cuillère de miel.
    Un vrai délice