Foie gras en conserve
Isabelle
-
Bebzeg -
Bebzeg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309530-foie-gras-en-conserve
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309530-foie-gras-en-conserve
Je fais cette recette depuis des années.
Merci bcp.
trés très bon ?
Ma suggestion : délicieux
excellent c'est la 1ère fois que je le faisais mes enfants l'ont apprécié du coup je viens d'en refaire un autre
J'ai lu, j'ai fait, j'ai goûté : peut mieux faire !
delicieux
Ma suggestion : a refaire
La recette parfaite, facile, savoureux et qui peut se conserver
J'ai aussi réalisé cette recette 3 fois de suite. J'ai ajouté un peu d'eau au fond du pot. Le foie gras était bon sur du pain toasté et du pain spécial.
bien
Ma suggestion : a combien de degres le cuire
Pour la 3ème fois je réalise cette recette et le résultat est toujours identique ! Un régal ! Les pots sont retirés à la fin de cuisson et aucune trace d eau au fond ! Ils sont soit nature, soit à l'armagnac et sont extra. Bon appétit à tous $*-*$
Je suis un peu déçue car moi aussi j'ai de l'eau au fond de mon bocal. Il n'y en a pas beaucoup mais tout de même un peu. également j'ai l'impression que dans le bocal ca ne forme pas un bloc à démouler mais quelques morceaux non tenus les uns au autres. A voir car je n'ai pas encore goûté.