Poulet en ratatouille

Florence -  
 Mimie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309470-poulet-en-ratatouille

Mimie

Bon
La recette originale reste un peu fade
Utilisateur anonyme

Conseil
Ma suggestion : Faire griller les poivrons au four puis les mettre en sachet en plastique et ensuite ôter leur peau, ils sont ainsi plus faciles à digérer.
Johanna

Question.
Sympa, mais les poivrons on les met quand ? Merci.
Céline

Très bonne recette
Bonjour, j'ai essayé cette recette et je l'ai trouvée vraiment délicieuse : ça change de la ratatouille toute simple.
Claudine

Délicieuse et simple
Cette recette est facile à préparer et délicieuse, en plus elle n'est pas très coûteuse.
Marcelle

Délicieux
Délicieux et économique.
Mathilde

Poivrons ?
Je ne vois rien sur la cuisson des poivrons ? Merci
Valérie

Excellent
C'était très bon. Le poulet est resté tendre et les légumes fermes mais bien cuits.
Ma suggestion : J'ai cuit les légumes au wok avant de les remettre avec le poulet.
François

Au four
Ma suggestion : Etaler 2 cuillères à café d'huile d'olive sur une plaque à pâtisserie et faire griller les aubergines au four. Ainsi, vous obtenez une recette légère.
Kelly

Délicieux
C'est une délicieuse recette. Nous nous sommes régalés, le poulet était très tendre. Merci.
Joseph

Excellent
Cette recette, je la connais depuis très longtemps, mais votre idée de l'imprimer dans ce magazine en ligne est une excellente idée. Que tous ceux qui me lisent n'hésitent pas à croire que ce plat est tout simplement un vrai régal !
Maryse

Variante
Ma suggestion : Les tomates doivent être cuites, les légumes épluchés, c'est meilleur.
Zola

Aubergine
C'est une bonne recette, facile, économique.
Ma suggestion : Les aubergines, une fois salées et poivrées, je les fais cuire à la vapeur, car elle absorbe beaucoup d'huile.
Camille

Variante
Ma suggestion : J'utilise une cocotte dans laquelle je fais d'abord dorer le poulet avec l'oignon puis j'ajoute les légumes. De cette façon, ils cuisent moins et gardent bien toute leur saveur. On peut également ajouter un peu de concentré de tomate dans le jus pour faire une sauce un peu plus épaisse. Je sers sans riz ni pâtes.
Florence

Très bon
Le poulet cuit de cette façon prend un goût très agréable.