Cake aux pommes et aux noix

Elisabeth -  
 sergio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309439-cake-aux-pommes-et-aux-noix

sergio

mauvaise recette
bernadette LACOSTE

excellente recette, faite en rajoutant des raisins trempés dans du rhum, à la place de la cannelle, le mélange compote, et j'ai pressé un 1/2 citron vert dans mon mélange.
Julie

J'ai mis 50 g de beurre et 100g de compote de pomme au lieu de 150g de beurre et c'était très bon !
puce

J'ai fais la recette en ajoutant une pomme de plus sinon on s'est régalé
Fred

Trébor54

Un délice avec le thé du matin ou de l'après-midi ! Et si simple! J'ai ajouté un peu de Calva avec des raisins secs trempés dedans!
Piro

Bonjour, je ne suis pas de la France et je voudrais savoir: "Levure" = levure chimique?
Laurent

Poubelle
Laurent

Poubelle
Taly

J'ai suivi la mélangé les ingrédients et cela a formé une boule compacte ..impossible de faire quoi que ce soit ensuite...j'ai perdu un temps fou à décortiquer les noix je suis furieuse quel gâchis! Notre 0
paline

excellent cake avec 3pommes ,110 gr de beurre,100 gr de sucre avec sachet sucre vanillé 2,une ca s de crème fraîche allégée et un 1/2 cac de 4 épices. Super bon moelleux.
Plume

Délicieux moelleux, ce gâteau à été très apprécié. Toutefois ans la recette j' remplacé l'huile par du beurre
Alex

mokgbh

vghgkbikjbku
kiki

hyper facile et excellent gâteau
Bubulle

Excellent ! J'ai mis juste 100g de sucre et 100g de beurre, j'ai ajouté 1 oeuf, un peu de rhum. Il se conserve facilement plusieurs jours. A refaire
Mich?le

Excellent ! Toujours apprécié. Je rajoute une bonne poignée de raisins gonflés au rhum ou à l'armagnac et je le sers sur un fond de crème anglaise.
Pil

Imane

Excellente recette !
J'ai simplement fait fondre les pommes dans un peu de beurre et de miel et de sucre et effectivement j'ai aussi rajouté deux cuillères à soupe de crème fraîche car c'était trop compact mais le goût était au rendez-vous
Carola

trop épais. J'ai dû rajouter de l'huile et un jus de citron pour avoir une pate à cake... le résultat est bon mais un peu trop sucré à mon gout