Farfalle aux courgettes, champignons et jambon

Clémentine -  
 Émilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309406-farfalle-aux-courgettes-champignons-et-jambon

Émilie

Très bon !
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Plat simple et délicieux. C'est rapide, facile a préparer et bon pour la santé.
Ma suggestion : J'ai cuit les courgettes et champignons séparément et je les ai fait dorer à la poêle. J'ai rajouté du persil aux champignons.
Stephanie

Délicieux
Très facile à faire ; merci pour cette recette délicieuse... Même mon mari qui n'aime pas les courgettes a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis des des lardons fumés en allumettes et des herbes de Provence.
Bordj

Facile, rapide et super bon
C'est un plat complet facile, rapide et bon. J'ai utilisé des champignons en conserve et c'est tout de même très bon.
Catherine

Délicieux !
Cela m'a permis de faire manger un peu de légumes à mes petites filles.
Nathalie

Réponse à Régine
Oui, je pense que ça peut être une très bonne idée, les pâtes vont très bien avec le saumon et le goût subtil de ce poisson peut venir souligner celui plus fade des courgettes.
Régine

Très bon
Excellent cette combinaison de légumes frais avec des féculents. Très équilibré et peu coûteux.
Ma suggestion : J'ai envie de la refaire en mettant du saumon à la place du jambon fumé, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.
Florence

Farfalles régal !
J'ai essayé cette recette pour la proposer à mes invités et je n'ai eu que des compliments. Ma fille de 3 ans s'est régalée aussi.
Jacqueline

Très goûteux
Voilà un plat complet facile à faire et délicieux. Les courgettes, les champignons et le jambon fumé se marient très bien. A refaire absolument.
Ma suggestion : Saupoudré de fromage râpé finement et mélangé à du parmesan, c'est un délice.
Nancy

Ça change
Délicieuse recette. Les courgettes restent un peu croquantes, un régal. Le seul petit défaut, c'est la sauce qui est très épaisse car la crème réduit beaucoup.
Ma suggestion : On peut remplacer les allumettes de jambon par du jambon de bayonne déchiré.
Isabelle

Facile
Facile à réaliser et en plus recette légère. Que du bonheur !
Clémentine

Un délice
J'ai fait cette recette hier soir : économique, extrêmement bonne et en plus équilibrée. Merci beaucoup.