Farfalle aux courgettes, champignons et jambon

Clémentine -  
 nathia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309406-farfalle-aux-courgettes-champignons-et-jambon

1. nathia

il est bon
  2. Taanoki

Délicieux et simple. Ma fille a adoré. On a juste rajouté du parmesan.
  3. Daniel

Merci pour cette succulente recette
  4. anne-c43

C'est pas mal
  5. anne-c43

C'est pas mal
  6. chefnini

je trouve la recette pas mal mais a propos du sel a mettre en ebulition je ne suis pas daccord... on met le sel au debut sinon il ne se dissous pas correctement_cordialement chef nini
  7. emilie.m68 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup pour cette recette rapide et très bonne pour varier un peu les plats de pates!
  8. Marie-Pierre

Très bonne recette. À la place du jambon, j'ai ajouté 50 g de Parmesan Parmiggiani râpé. Merci beaucoup, excellent à refaire.

9. sarah_s92 Messages postés 2 Statut Membre

complet
    Un bon plat complet et équilibré !
  10. Sandy

Un régal
    Je ne fais jamais la cuisine. J ai décidé de m y mettre et la je me régale :)
    Merci pour la recette.

Ma suggestion : J ai ajouté du thym.
  11. Nathalie

Merci Loïc
    pour ces précisions sur l'ébulation, j'ai appris quelquechose !
  12. Loïc

Sympa
    Un régal ! J'adore les pâtes et les légumes... Donc forcément...
    Ma suggestion : Petite précision, saler l'eau avant de la faire chauffer ne retarde pas l'ébullition, au contraire, elle accélère le processus... de quelques secondes.
  13. Marielle

Recette simple et bonne
    Le mélange des aliments donne d'excellentes saveurs et la recette est très très simple à réaliser.

Ma suggestion : J'ai Mis Des Aromates, Du Basilic, Des Herbes De Provence, 2 Sortes De Jambon, Du Piment.
    En revanche je préfère les légumes encore un peu croquants.
  14. Michel

A recommander
    Très bon très facile a faire
  15. Sylvie

Très bonne recette
    Ma suggestion : Excellent !!! Toute ma petite famille c'est régalée
  16. marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon
    c'est bon mais sans plus, j'aurais dû mettre plus d'herbes de provence j'ai mis des courgettes de mon jardin et elles ressortaient un peu sucrées.
    Ma suggestion : mettre beaucoup d'aromates
  17. Lucile

Un vrai régal
    Très bon et original
  18. cassandre-a

A tomber
    Mes parents ont adoré ''comme au restaurant'', si simple à faire un midi, mais tellement classe dans l'assiette!

Ma suggestion : Perso, j'ai fais avec des cèpes, pour donner un peu plus de goût et de la crème fraîche épaisse, car pas de liquide sous la main.
    Une pincée de piment d'espelette, et hop!
    Merci beaucoup :)
  19. Valeria

Excellent
    Très bon et idéal pour faire manger des légumes aux récalcitrants.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon fumé par des tranches de jambon cru déchiré, c'est plus agréable à la vue et diminue le temps de cuisson.
  20. zohra.k

Excellent !!
    Une autre façon de manger des pâte.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2