Farfalle aux courgettes, champignons et jambon

Clémentine -  
 nathia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309406-farfalle-aux-courgettes-champignons-et-jambon

nathia

il est bon
Taanoki

Délicieux et simple. Ma fille a adoré. On a juste rajouté du parmesan.
Daniel

Merci pour cette succulente recette
anne-c43

C'est pas mal
anne-c43

C'est pas mal
chefnini

je trouve la recette pas mal mais a propos du sel a mettre en ebulition je ne suis pas daccord... on met le sel au debut sinon il ne se dissous pas correctement_cordialement chef nini
emilie.m68 Messages postés 58 Statut Membre 1

merci beaucoup pour cette recette rapide et très bonne pour varier un peu les plats de pates!
Marie-Pierre

Très bonne recette. À la place du jambon, j'ai ajouté 50 g de Parmesan Parmiggiani râpé. Merci beaucoup, excellent à refaire.

sarah_s92 Messages postés 2 Statut Membre

complet
Un bon plat complet et équilibré !
Sandy

Un régal
Je ne fais jamais la cuisine. J ai décidé de m y mettre et la je me régale :)
Merci pour la recette.

Ma suggestion : J ai ajouté du thym.
Nathalie

Merci Loïc
pour ces précisions sur l'ébulation, j'ai appris quelquechose !
Loïc

Sympa
Un régal ! J'adore les pâtes et les légumes... Donc forcément...
Ma suggestion : Petite précision, saler l'eau avant de la faire chauffer ne retarde pas l'ébullition, au contraire, elle accélère le processus... de quelques secondes.
Marielle

Recette simple et bonne
Le mélange des aliments donne d'excellentes saveurs et la recette est très très simple à réaliser.

Ma suggestion : J'ai Mis Des Aromates, Du Basilic, Des Herbes De Provence, 2 Sortes De Jambon, Du Piment.
En revanche je préfère les légumes encore un peu croquants.
Michel

A recommander
Très bon très facile a faire
Sylvie

Très bonne recette
Ma suggestion : Excellent !!! Toute ma petite famille c'est régalée
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

c'est bon
c'est bon mais sans plus, j'aurais dû mettre plus d'herbes de provence j'ai mis des courgettes de mon jardin et elles ressortaient un peu sucrées.
Ma suggestion : mettre beaucoup d'aromates
Lucile

Un vrai régal
Très bon et original
Utilisateur anonyme

A tomber
Mes parents ont adoré ''comme au restaurant'', si simple à faire un midi, mais tellement classe dans l'assiette!

Ma suggestion : Perso, j'ai fais avec des cèpes, pour donner un peu plus de goût et de la crème fraîche épaisse, car pas de liquide sous la main.
Une pincée de piment d'espelette, et hop!
Merci beaucoup :)
Valeria

Excellent
Très bon et idéal pour faire manger des légumes aux récalcitrants.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon fumé par des tranches de jambon cru déchiré, c'est plus agréable à la vue et diminue le temps de cuisson.
Utilisateur anonyme

Excellent !!
Une autre façon de manger des pâte.