Farfalle aux courgettes, champignons et jambon
Clémentine
-
nathia -
nathia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309406-farfalle-aux-courgettes-champignons-et-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309406-farfalle-aux-courgettes-champignons-et-jambon
Un bon plat complet et équilibré !
Je ne fais jamais la cuisine. J ai décidé de m y mettre et la je me régale :)
Merci pour la recette.
Ma suggestion : J ai ajouté du thym.
pour ces précisions sur l'ébulation, j'ai appris quelquechose !
Un régal ! J'adore les pâtes et les légumes... Donc forcément...
Ma suggestion : Petite précision, saler l'eau avant de la faire chauffer ne retarde pas l'ébullition, au contraire, elle accélère le processus... de quelques secondes.
Le mélange des aliments donne d'excellentes saveurs et la recette est très très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai Mis Des Aromates, Du Basilic, Des Herbes De Provence, 2 Sortes De Jambon, Du Piment.
En revanche je préfère les légumes encore un peu croquants.
Très bon très facile a faire
Ma suggestion : Excellent !!! Toute ma petite famille c'est régalée
c'est bon mais sans plus, j'aurais dû mettre plus d'herbes de provence j'ai mis des courgettes de mon jardin et elles ressortaient un peu sucrées.
Ma suggestion : mettre beaucoup d'aromates
Très bon et original
Mes parents ont adoré ''comme au restaurant'', si simple à faire un midi, mais tellement classe dans l'assiette!
Ma suggestion : Perso, j'ai fais avec des cèpes, pour donner un peu plus de goût et de la crème fraîche épaisse, car pas de liquide sous la main.
Une pincée de piment d'espelette, et hop!
Merci beaucoup :)
Très bon et idéal pour faire manger des légumes aux récalcitrants.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon fumé par des tranches de jambon cru déchiré, c'est plus agréable à la vue et diminue le temps de cuisson.
Une autre façon de manger des pâte.