Tarte fondante aux pommes

Nahalie -  
 Seve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309339-tarte-fondante-aux-pommes

Seve

Excellente !!
CC

EXCELLENT !
Sylvie

Excellente recette je rajoute un peu de rhum dans la préparation un vrai régal !
Sylvie

Excellente recette je rajoute un peu de rhum dans la préparation un vrai régal !
Doclulu

Délicieux, en respectant la recette à la lettre. Allez je vous avoue, j'ai fais une petite entorse. J'ai fais revenir les carrés de pommes à la poêle et flambé au rhum avec le les ajouter dans la pâte. Trop top et gourmand.hummmm
Crevette

Merci beaucoup pour cette recette,très bonne ! Grâce à vous, j’ai su cuisiner !!
Rosy

J'aime beaucoup cette recette et elle fait l'unanimité !!
Très simple à réaliser et Délicieuse !!
Riri

Excellente tarte aux pommes. Ç est un delice
Nel

Cette tarte est vraiment délicieuse, fondante. J'ai ajouté de la praline en poudre, sur le 2ème temps de la préparation.
????
Mandoch34

Super recette !! __Un régal !! __Une tuerie ❤__Merciiii !
Annick

Toutes ces tartes me mettent l eau à la bouche. Elles sont toutes très très bonnes. Merci.Annick
Jacklyn7616 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette.
Clo

Excellent . Il me manquait le beurre salé mais c'était quand même très bon. A refaire !!!
Fafa62

Je viens la réaliser donc bientôt des nouvelles déjà facile
lau

super bon
Nini

Tres bonne je suis en train d en refaire une
Do26

Bonjour, 1/5 verre correspond à combien de cl, svp? Merci
sylvijou

recette de ma grand-mère ! origine lorraine ou alsacienne ! en tout cas je ne fais la tarte aux pommes que comme ça ! sans cannelle parce ça j'aime pas ! et je rajoute quelque fois de la poudre d'amande ou de noisette !
emma

bonjour je m'appelle Emma j'ai 1O ans je fait souvent cette tarte avec ma maman nous la trouvons très bonne mais nous préférons mettre
moins de sucre.
Virginie

Manque un peu de vanille