Tiramisu au chocolat

Jocelyne -  
 Tony13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309151-tiramisu-au-chocolat

Tony13

Délicieux, tout simplement
malo

goood
Marita

Super !!!
Wins

C'est la meilleure recette de tiramisu au chocolat que j'ai testé !

Joan77

Simple et efficace. Mon fils en raffole.
Mowh

Super recette ! Je l'ai essayée avec des speculoos, c'est très bon également ! Moi qui suis très nulle en cuisine/pâtisserie, c'est inratable ! En verrine ou dans un plat, PARFAIT !

Ayda.

Délicieux ?
Chippie

Excellent et très facile à faire__Personnellement je ne mets pas de café
Aure

Excellent. Tout le monde a adoré. A refaire. Merci
Stellina

Excellent ! quelle bonne idée le sucre glace
Bonny

Très facile à faire et très bonne
Stefi

Très bon bien réussi
Coco67

Il et super bon et fasil à faire je les réaliser avec ma fille de 3ans tout le monde a adoré je commente rarement mais la franchement s'était tellement bon que je tener à vous féliciter alors aucun doute pour les amateurs de tiramisu c'est cette recette qui vous faut en tout k merci tout plein pour cette merveilleuse recette
Loulou

Je l'ai faite sans café. Mes invités pensaient que je l'avais acheté dans une pâtisserie et mon mari m'a dit qu'il n'avait jamais mangé de tiramisu aussi bon. Je recommande cette recette vivement et j'en refait un aujourd'hui. Merci.

oph

super bon ! je vais le refaire
Ma'

Cette recette est superbe et très facile, c est délicieux comme une glace

Stella

Un régal !
rmouffo

merci beaucoup pour la recette, trés bon gateau à chaque fois que quelqu'un lemange denande la recette
un délice
Rnmr

On le met dans le frigo ou le congélateur
Merci de me répondre vite

L'Or

Excellent,
première foi que je faisais un tiramisu. Délicieux et très bien réussi, facile à faire. Merci pour la recette.