Tomates et basilic en crumble

Dominique -  
 Allie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309071-tomates-et-basilic-en-crumble

Allie

Pas mal
MARYLINE

Très rapide et parfait quand on a beaucoup de tomate à passer.
Vanessa

Présentation sympa...
Reste à gouter!... Pour l'heure ça sort du four, ça sent bon... On verra ce soir: je vous raconterai...
corinne-h42 Messages postés 46 Statut Membre

succès assuré
pour un soir ou pour l'été,c'est génial, il manquait juste une petite épice mais je ne sais pas encore laquelle. malgré une macération tout l'après-midi dans l'ail et le basilic, c'était un poil juste au niveau parfum.
Mima

Crumble
Un régal !!!
Ma suggestion : J'ai ajouter un lit d'oignon caramélisé pour relever un peu le plat et c'était top !!
Claire

Très bon
Très bonne recette légère pour le soir :) !!
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives noires cela donne du goût c'est très bon! :)
Jy

Delivieux
J'ai seulement epepiner les tomates et tout mis dans un plat ! Un délice ! A refaire !
Claire

Simple et bon
Simple mais vraiment très très bon! Nous nous sommes régales c'est très frais et léger pour le soir! :)
Margaux

Tomates
Rapide et facile à faire. Nous avons adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vinaigre balsamique dans les tomates, hummm...
Alice

Bon
Cette recette est bonne mais est trop acide a mon gout !

Ma suggestion : Mettre du sucre pour cassez l'acidité !
Utilisateur anonyme

pas mal
Valerie

Idéal pour accompagner un barbecue
Très goûteux avec de la tomate de qualité, bien entendu.
Ma suggestion : Une fois les tomates couchées dans le plat, j'ai évalué la quantité de basilic haché surgelé à 6 cuillères à soupe. Bien vu, c'était un régal. Merci pour le partage culinaire.
Colette

Avec des poivrons
Délicieux !
Ma suggestion : Ajouter aux tomates des lanières de poivrons préalablement grillés au four.
Claudie

Excellent et facile à réaliser
C'est une recette très simple tant au niveau des ingrédients que de sa facilité à réaliser.
Dominique

Variante
Bon mais je connais meilleur (sans ail, sans farine) et plus rapide.
Ma suggestion : Prendre une grosse boîte de tomates pelées. Egoutter et faire revenir dans l'huile d'olive pour réduire. Saler, poivrer. Mixer le basilic (4 ou 5 branches) sans ail, avec l'huile d'olive. Remplacer la farine par la chapelure.
Claudie

Excellent et facile à réaliser
C'est une recette très simple tant au niveau des ingrédients que de sa facilité à réaliser.