Gratin de pommes de terre aux courgettes

Sophie -  
 Af -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309018-gratin-de-pommes-de-terre-aux-courgettes

Af

Recette fade et temps de cuisson insuffisant pour les pommes de terres. J ai rajoute de l ail et je pense qu il faudrait precuire les pommes de terre en lamelle
Christian93190_7338 Messages postés 2 Statut Membre

Coco

Très bonne recette
Coco

Très bonne recette
Bridget

Pas de température four.
Linou6389 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, manque température du four (j'ai mis 180). Sinon bien bon !
Cuisiniste

Bonne recette mais un petit manque: a combien le four ?
Baloo

four chaud, ou bien froid ?
à quelle température ?
Roro

Encore meilleur avec les pommes de terre et les courgettes du jardin. J'ai ajouté des herbes et un peu d'épices.
La température du four n'est pas précisé, dommage.
montagnard

Excellent, j'ai fait revenir les oignons dans un wook en fin de cuisson pour donner une couleur légèrement caramélisé j'ai saupoudré légèrement de sucre en poudre..ensuite j'ai conservé la recette initiale. Un régal.
Gilda

Très mal expliqué. La vidéo montre cuisson des oignons et courgettes puis insertion d'oignons et courgettes crues dans les ramequins..... Chercher l'erreur
Cath

Très bonne recette. Mon mari a beaucoup aimé. Je n'ai rien changé à la recette. A refaire
Bribri

J'ai ailler le plat et rajouté du thym et un cube de volaille puis comme la recette parfait délicieux !!!
Comoun

Très bonne recette facile
Patouchka5 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour....délicieuse recette à laquelle j ai ajouté une gousse d'ail, ai cuit un peu les courgettes avec oignon et ail ...et sur le dessus avant le râpé des morceaux de jambon.....le tout excellent ...quoique un peu riche ....
Joanna73

Au top!
Solange

Délicieux!!!__Même pour ceux qui n aiment pas les courgettes __Belle réussite
marine

super recette! j'ai ajouté deux tomates et du chèvre. Génial! et puis un peu de miel pour ceux qui le souhaitaient à la fin. Le tout avec les légumes du jardin, plat excellent et économique. Il faut malgré tout penser à bien couper les pomme de terre fines ;-)
Ln

Rien à dire juste excellente recette__Pomme de terre du jardin oignon du jardin__Courgettes du jardin__Impeccable !!!
nancy

Pas aimer du tout je ne le referais pas